matt showman a écrit :y'a pas encore une seule trace d'un coffret signé quelquepart dans le monde encore ?

baroud a écrit :faut attendre en gironde
thefrenchconnection a écrit :baroud a écrit :faut attendre en gironde
Pas la peine d'attendre ... ni moi ni Jester n'avons pris ce merveilleux coffret ...
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Carlo Von Sextoy a écrit :Ahaha la gueulante a marché :
To our European Super Deluxe Customers,
Please REFUSE shipment of the Super Deluxe Box Set until we can figure this out with UPS. Your order will be held and then delivered when this is sorted out.
SLH
http://community.pearljam.com/viewtopic.php?f=4&t=94791

Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!matt showman a écrit :Mouais pas convaicu par l'histoire de le refuser là... je verrais d'ici Lundi...
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :matt showman a écrit :Mouais pas convaicu par l'histoire de le refuser là... je verrais d'ici Lundi...
bah ouai ça veut dire quoi, ups va le renvoyer aux states ? va payer le cout ? le tenclub va payer ? et puis ils gardent en memoire ta commande puis te le renverront quand le probleme avec ups sera réglé...c'est n'importe quoi ...autant faire un cadeau consequent aux fans qui ont déjà payé le truc sans déconner...par exemple offrir le prochain coffret...
CrazyHorse a écrit :Ils ont un train de retard le 10c, bande d'incapables.
Sinon, vous avez devant vous un veinard mes cocos.
fredbab a écrit :Carlo Von Sextoy a écrit :Ahaha la gueulante a marché :
To our European Super Deluxe Customers,
Please REFUSE shipment of the Super Deluxe Box Set until we can figure this out with UPS. Your order will be held and then delivered when this is sorted out.
SLH
http://community.pearljam.com/viewtopic.php?f=4&t=94791
ouai faudrait eclaircir le truc là ... je sais pas quoi faire finalement pour la livraison mardi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)