math a écrit :[ Et pour couronner le tout, le neuvième album studio du groupe de Seattle,.... , emprunte des éléments pop et new wave ! .
Cela m'étonne que personne n'ait pas encore réagi à cela!!!!!
Olikatie a écrit :je préfère de loin ce clip à celui de life wasted

mais dans un sens cela reproduit ce que l'on peut ressentir dans les premiers rangs de la fosse

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!

fredbab a écrit :ce clip est superbe, il n'y a que le bruit du public rajouté en continue qui pêche, mais c'est esthetiquement et visuellement une grande reussite...sinon, c'est quoi toutes ces versions de backspacer ? ça va couter encore bonbon cette histoire !

Oceans a écrit :Je me répête, mais quelles sont les différences ?
XWayne a écrit :Il doit y avoir une version digipack, une version livret à la Avocado 10C, une version CD+DVD, une version avec les 2 concerts à choisir, une version avec téléchargement de l'album sur Rock Band, une version qui brille dans le noir, une version avec rameur intégré pour écouter les morceaux, une version composée uniquement de sonneries de portables, etc.
strummer a écrit :certains cd n'ont pas the fixer dessus et valent donc plus chers
Denis a écrit :XWayne a écrit :Apparemment, la version single vinyl de The Fixer est légèrement différente (pas de fade). Si quelqu'un a un lien vers un rip...
yes please
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité