Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Patrick Bateman a écrit :ciao

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :De même Oli, c'est encore plus beau que je pouvais le penser, trés trés honnêtement, c'est totalement incroyable ces melodies, ce groove, ces arrangements, ce son (merci bob), ce groupe est dementiel, là ils font trés trés fort !!!!
Denis a écrit :fredbab a écrit :De même Oli, c'est encore plus beau que je pouvais le penser, trés trés honnêtement, c'est totalement incroyable ces melodies, ce groove, ces arrangements, ce son (merci bob), ce groupe est dementiel, là ils font trés trés fort !!!!
j'avais des doutes pour BOB, là je trouve qu'il a fait un super boulot. Faudra une bonne écoute au casque, mais y a rien de superflu, les cordes sont pas excessives (bon maintenant j'ai écouté Muse cet après-midi), et Eddie, Eddie...
dvi2702 a écrit :le moustique rouge a écrit :qui offre le cd single ou 3 titres ?
Pour les 3 titres je sais plus si c'est amazon.uk ou hmv (3 titres live du dernier concert de Londres), pour ce qui est du cd single, c'est la:
http://www.fnac.pt/pt/Catalog/Detail.as ... 2527163178
(c'est limité à la pré-vente, je leur ai demandé plus de précision sur le single, pas de réponse pour le moment)

dvi2702 a écrit :dvi2702 a écrit :le moustique rouge a écrit :qui offre le cd single ou 3 titres ?
Pour les 3 titres je sais plus si c'est amazon.uk ou hmv (3 titres live du dernier concert de Londres), pour ce qui est du cd single, c'est la:
http://www.fnac.pt/pt/Catalog/Detail.as ... 2527163178
(c'est limité à la pré-vente, je leur ai demandé plus de précision sur le single, pas de réponse pour le moment)
C'est le cd single numéroté "The Fixer/Supersonic" qui est offert, avec un livret spécial fnac.pt en portugais, de chaque morceau de Backspacer commenté par le groupe. La tentation est grande.

C-Real a écrit :Je n'ecouterais pas, je n'ecouterais pas, je n''ecouterais... arghhhhhhhhhh
Mcready1 a écrit :Pas pu attendre. On dira que c'est une avance sur l'achat du 21 septembre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)