(Pearl Jam c'était mieux avant.......avant Pearl Jam ah non, satan sort de moi
bref, excellent cet album
rien a jeter (sauf 3 ou 4 fans)

(Pearl Jam c'était mieux avant.......avant Pearl Jam

loupiotte a écrit :Oui surtout si c'est écrit en portugais
Denis a écrit :Bon, maintenant, quelqu'un a des news sur la reissue de Vs?

dvi2702 a écrit :Denis a écrit :Bon, maintenant, quelqu'un a des news sur la reissue de Vs?
Lancement probable des rééditions de Vs e o Vitalogy en même temps (comprendre une seule box), tout ça avant la sortie du docu de Cameron Crowe.
dvi2702 a écrit :
Sinon 2nde écoute de Backspacer sur le home cinéma cette fois, histoire de lâcher les chevaux:

Denis a écrit :Denis a écrit :dvi2702 a écrit :Lancement probable des rééditions de Vs e o Vitalogy en même temps (comprendre une seule box), tout ça avant la sortie du docu de Cameron Crowe.
une seule box... tant mieux pour le budget, mais l'identité graphique de Vitalogy aurait mérité sa box... Mais bon, j'imagine qu'il y a moins de trucs vraiment inédits et intéressants, donc...
Par contre, UPS, no way
riktus a écrit :Ouais bon je me lèverai pas la nuit pour l'écouter...c'est bien, c'est du pearl jam mais il n'y a pas beaucoup de prises de risques là dedans...Musicalement, c'est vraiment bateau. J'ose pas imaginer ce que ça donnerait sans un chanteur comme Vedder...
Et puis il est où le tant attendu et tant lu retour au son de TEN ? C'est tout sauf Ten ça...Riot act plutôt.
yoyo a écrit :j'arrive à tenir, rien écouté à part 1h30 de gonna see my friend ... et j'ai eu des frissons !!!?![]()
![]()
XWayne a écrit :yoyo a écrit :j'arrive à tenir, rien écouté à part 1h30 de gonna see my friend ... et j'ai eu des frissons !!!?![]()
![]()
Tu l'as écouté en boucle ?

Il Grasso a écrit :vedder, je le trouve pénible tout l'album (the endc'est le même type que sur nothingman???)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)