*** Backspacer ***

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Re: *** Backspacer ***

Message par froggy bunnyman » Sam Sep 19, 2009 12:47 pm

Blue, Red,Yellow a écrit :Et ça se trouve sur Paris ? Essayé Gibert hier, y' avait que des single limited edition CD de "the Fixer".

Yes!

Ce matin, c'est mon anniv' et j'ai chopé Backspacer à la fnac alors que je m'attendais à ce qu'ils me disent "repassez lundi"
Suis en train de l'écouter, ça fait du bien !

Pour info amigo, c'est celle de Boulogne-Billancourt (la + proche de chez ouam)
8-)
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
froggy bunnyman

Message(s) : 2860

Message par XWayne » Sam Sep 19, 2009 1:22 pm

Mcready1 a écrit :Chez HMV ? Je trouve bien une version Special Packaging, mais pas de DVD.

Je viens de vérifier: il n'y a plus de DVD comme annoncé lors de la pré-commande en Août... :x Par contre ils me font payer le nouveau prix, 8.99 £, au lieu des 12.99 £ d'origine.
Ca donne une facture sur le site où:

Pearl Jam - Backspacer: Deluxe Edition: Ltd: Special Packaging Completely shipped Shipped Date - 17/09/2009 CD 12.99 1 12.99
Sub Total £12.99
Shipping £2.50
Total amount payable £11.49

J'adore les maths...
XWayne

Message(s) : 3050

Message par nighthawk » Sam Sep 19, 2009 2:13 pm

froggy bunnyman a écrit :
Ce matin, c'est mon anniv' et j'ai chopé Backspacer à la fnac alors que je m'attendais à ce qu'ils me disent "repassez lundi"

8-)

je viens d'avoir la fnac Montparnasse au téléphone, et ils me disent qu'ils l'ont également reçu, mais qu'ils n'ont pas le droit de le mettre en vente avant lundi... t'as un piston à la fnac de Boulogne ?? ou ça vaut le coup que je fasse le déplacement...?
nighthawk

Message(s) : 1650

Message par Hub. » Sam Sep 19, 2009 2:31 pm

XWayne a écrit :
Je viens de vérifier: il n'y a plus de DVD comme annoncé lors de la pré-commande en Août... :x Par contre ils me font payer le nouveau prix, 8.99 £, au lieu des 12.99 £ d'origine.
Ca donne une facture sur le site où:

Pearl Jam - Backspacer: Deluxe Edition: Ltd: Special Packaging Completely shipped Shipped Date - 17/09/2009 CD 12.99 1 12.99
Sub Total £12.99
Shipping £2.50
Total amount payable £11.49

J'adore les maths...

Dommage, ça aurait pu être un truc très intéressant. :?
Hub.

Message(s) : 1623

Message par Raoul » Sam Sep 19, 2009 3:34 pm

Bon ben voila, après plusieurs écoutes :

Gonna See My Friends : classique chez PJ, c'est carré, ça envoi mais pas très novateur et ça n'apporte pas grand chose...
Got Some : pareil en moins péchu donc au final chiant
The Fixer : pareil que Got Some, chiant
Johnny Guitar : ah ça j'aime, même beaucoup mais putain c'est quoi ce fade out de merde au bout de même pas 3 minutes.
voila typiquement un morceau qui a un putain de potentiel pour tout casser, bah non, ça reste relativement carré, pas de partage en couille, pas de folie....dommage
Just Breathe : du vedder pur sauce, RAS
Amongst The Waves : se laisse agréablement écouter
Unthought Know : j'ai du mal avec coldplay
Supersonic : on revient dans le carré, déjà entendu 1 million de fois dans tous les albums de PJ...
Speed Of Sound : le maillon faible, digne successeur de Come Back, insupportable...
Force of Nature : je sais pas quoi en penser, pour l'instant ça me laisse indifférent
The End : trop de vedder tue le vedder...

Ce que je retiens, c'est une trop grande présence de Vedder et pas assez de Pearl Jam (il chante trop, sa voix trop mise en avant, et pas assez de parties instrumentales), mais un album homogène dans l'ensemble avec des hauts et des bas mais un manque d'ambition tout de même.
Au final, en faisant abstraction de ce qu'on pourrait attendre de PJ, ça se laisse écouter, un petit album sympa a écouter mais sans plus.
En considérant que c'est PJ, je reste persuadé qu'ils sont capable de sortir un album beaucoup plus couillu avec une vraie prise de risque, ce n'était déjà pas le cas avec l'Avocado, ce n'est malheureusement pas non plus le cas avec Backspacer.
Raoul

Message par Patrick Bateman » Sam Sep 19, 2009 3:44 pm

"Unthought Know : j'ai du mal avec coldplay"

Je vais faire des reviews de reviews moi tiens.
Patrick Bateman

Message(s) : 2426

Message par nighthawk » Sam Sep 19, 2009 4:32 pm

nighthawk a écrit :

8-)

je viens d'avoir la fnac Montparnasse au téléphone, et ils me disent qu'ils l'ont également reçu, mais qu'ils n'ont pas le droit de le mettre en vente avant lundi... t'as un piston à la fnac de Boulogne ?? ou ça vaut le coup que je fasse le déplacement...?

bon ben de retour de Boulogne, avec 'Backspacer' en CD et en vinyl en mains... ;-)
nighthawk

Message par nighthawk » Sam Sep 19, 2009 5:00 pm

arf, relou, y a un autocollant sur le cellophane du CD qui dit qu'en insérant le disque dans son ordi, on peut télécharger deux lives, mais mon lecteur d'ordi ne lit plus les CD, que les DVD.... grrrr.... :???:
nighthawk

Message par Denis » Sam Sep 19, 2009 5:11 pm

nighthawk a écrit :arf, relou, y a un autocollant sur le cellophane du CD qui dit qu'en insérant le disque dans son ordi, on peut télécharger deux lives, mais mon lecteur d'ordi ne lit plus les CD, que les DVD.... grrrr.... :???:

pas grave, ce sont des boots déjà dispo (anciennement vendus par le Ten Club) et en plus, les reprises ne s'y trouvent pas...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15111

Message par Judge28fr » Sam Sep 19, 2009 5:46 pm

nighthawk a écrit :

8-)

Oué, j'en reviens de la FNAC Montparnasse là & c'est limite des enfoirés: ils font tourner l'album en écoute dans le rayon et quand on leur demande si on peut l'acheter "ben non faut attendre lundi..".Y'à des coups de lattes qui se perdent j'vous jure...
Enfin, je l'ai pécho au "mini-Virgin" de la gare Montparnasse donc ça va, je me détends et je pofite... :mrgreen:
If I never meet you in this Life,
Let me feel the lack.
A glance from your eyes,
And my Life will be yours…
Judge28fr

Message(s) : 125

Message par froggy bunnyman » Sam Sep 19, 2009 6:40 pm

nighthawk a écrit :
nighthawk a écrit :je viens d'avoir la fnac Montparnasse au téléphone, et ils me disent qu'ils l'ont également reçu, mais qu'ils n'ont pas le droit de le mettre en vente avant lundi... t'as un piston à la fnac de Boulogne ?? ou ça vaut le coup que je fasse le déplacement...?

bon ben de retour de Boulogne, avec 'Backspacer' en CD et en vinyl en mains... ;-)

Cool ! apparemment, sur un autre post, un gars m'a dit qu'il avait appelé la fnac boulogne par tél et ils lui ont dit qu'ils l'avaient retiré des rayons jusqu'à lundi !
:)
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
froggy bunnyman

Message(s) : 2860

Message par nighthawk » Sam Sep 19, 2009 6:57 pm

nighthawk a écrit :
nighthawk a écrit :je viens d'avoir la fnac Montparnasse au téléphone, et ils me disent qu'ils l'ont également reçu, mais qu'ils n'ont pas le droit de le mettre en vente avant lundi... t'as un piston à la fnac de Boulogne ?? ou ça vaut le coup que je fasse le déplacement...?

Cool ! apparemment, sur un autre post, un gars m'a dit qu'il avait appelé la fnac boulogne par tél et ils lui ont dit qu'ils l'avaient retiré des rayons jusqu'à lundi !
:)

oui je viens de lire ça... tsss, avec tous ces posts sur Backspacer, on s'y perd un peu...
bon, ben j'ai eu de la chance, j'ai dû passer juste avant qu'ils ne le retirent... heureusement, parce que ça m'aurait fait chier de faire tout ce trajet pour rien, surtout que le gars au tél m'avait dit qu'ils le vendaient dès aujourd'hui...
nighthawk

Message par C-Real » Sam Sep 19, 2009 8:59 pm

pécho le single à Gibert ! Merci pour l'info :D
N° 3007 8-)
Bon allez demain j'écoute l'album... arghhhhhh !
Paris 2000
Marseille - Paris - Berlin 2006
Londres 2007
Rotterdam - Berlin 2009
Dublin - Arras 2010
Amsterdam 1 - Amsterdam 2 - Arras 2012

French sérigraphie : http://2lestudios.blogspot.com/ & https://www.facebook.com/home.php#!/CyrilleRousseauFrenchSerigraphie
C-Real

Message(s) : 444

Message par dvi2702 » Sam Sep 19, 2009 9:04 pm

Quelqu'un a déjà mis la main sur un vinyle de Backspacer ?
Curieux de connaitre le packaging (et surtout si livret ou pas) en version hors ten club.
#jesuisPA :peace:
dvi2702

Message(s) : 8780

Message par Denis » Sam Sep 19, 2009 9:05 pm

dvi2702 a écrit :Quelqu'un a déjà mis la main sur un vinyle de Backspacer ?
Curieux de connaitre le packaging (et surtout si livret ou pas) en version hors ten club.

nighthawk a écrit :bon ben de retour de Boulogne, avec 'Backspacer' en CD et en vinyl en mains... ;-)

:mrgreen:

moi aussi, assez curieux avant de le recevoir mercredi...
Music Box
Denis

Message par dvi2702 » Sam Sep 19, 2009 9:15 pm

Denis a écrit :
dvi2702 a écrit :Quelqu'un a déjà mis la main sur un vinyle de Backspacer ?

nighthawk a écrit :bon ben de retour de Boulogne, avec 'Backspacer' en CD et en vinyl en mains... ;-)

:mrgreen:

moi aussi, assez curieux avant de le recevoir mercredi...

Bon ben nighthawk t'as un MP et Denis je compte aussi sur toi pour me répondre mercredi. :mrgreen: :wink:
dvi2702

Message par yoyo » Sam Sep 19, 2009 9:24 pm

j'aurais pu chopper un lp ... mais vu que j'attend celui du TC, plus un d'amazon ... je me suis dit que ça suffisait ! :D
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2022 : Paris, Amsterdam 1(canceled), Amsterdam 2
2024 : Berlin 1(canceled), Berlin 2(canceled),Barcelone 1, Barcelone 2
yoyo

Message(s) : 7531

Message par Denis » Sam Sep 19, 2009 9:41 pm

dvi2702 a écrit :Bon ben nighthawk t'as un MP et Denis je compte aussi sur toi pour me répondre mercredi. :mrgreen: :wink:

si tu veux, je te fais une vidéo live du déballage, ça fait très web 2.0 :D
Music Box
Denis

Message par dvi2702 » Sam Sep 19, 2009 9:45 pm

Denis a écrit :
dvi2702 a écrit :Bon ben nighthawk t'as un MP et Denis je compte aussi sur toi pour me répondre mercredi. :mrgreen: :wink:

si tu veux, je te fais une vidéo live du déballage, ça fait très web 2.0 :D

Je dis BANCO !
dvi2702

Message par dvi2702 » Sam Sep 19, 2009 11:31 pm

dvi2702

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense