belial a écrit :Ah non j'ai pas vu ça. Gros changement en effet(enfin depuis que j'ai une carte graphique dans mon pc, il fait plus rien ramer ce dragon, mouhahaha il fait moins le malin ^^)
reste plus qu'à aller le tuer, Sindragosa
belial a écrit :Ah non j'ai pas vu ça. Gros changement en effet(enfin depuis que j'ai une carte graphique dans mon pc, il fait plus rien ramer ce dragon, mouhahaha il fait moins le malin ^^)
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Olikatie a écrit :je pense acheter le pack xbox360 4Go / Kinect pour Noël mais j'ai quelques questions:
- Est-ce que 4Go est suffisant (je ne pense pas installer les jeux sur la console ni DL des démos) juste pour les sauvegardes
- Est-ce qu'on peut facilement lire des avi (dixit une clef USB)
- Est-ce possible de surfer sur le net (surtout youtube)
4cordes a écrit : cette nouvelle façon de jouer assez révolutionnaire, quoiqu'on en dise
je vais me procurer un câble HDMI et quelques autres jeux dont Kinectimal qui fera la joie de mes enfantsthe eyetoy or playstation eye can only see in 2d, kinect can see in 3d. with a 2d camera you can still pull off some of the things kinect can do, but it would be very hard for it to make a 3d interpretation of you by just measuring your body parts. it could track you like it dose move by measuring you and adjusting the depth by how big our small you get, but if could easily lose track in a low lit room or with the same color clothes etc. you would have to put on colored gloves and shoes for it to track you and im sure even then it would mess up.
le moustique rouge a écrit :4cordes a écrit : cette nouvelle façon de jouer assez révolutionnaire, quoiqu'on en dise
une révolution qui a 7 ou 8 ans de retard sur l'eye toy de sony
4cordes a écrit :le moustique rouge a écrit :4cordes a écrit : cette nouvelle façon de jouer assez révolutionnaire, quoiqu'on en dise
une révolution qui a 7 ou 8 ans de retard sur l'eye toy de sony
je connais pas bien l'eye toy, mais essaye quand tu auras l'occasion de joiuer à kinect (magasin, chez un copain ou autres) et tu comprendras mieux mon point de vue...
par contre, sony sort le playstation move dans plusieurs mois, avec ça on pourra comparer en effet (microsoft n'est donc pas seul sur le coup, je sais, donc on pourra peut être dire que microsoft ET sony sortent un truc révolutionnaire en ce moment. en tous cas, rien à voir avec la wii, qui devient dépassée avec le kinect, et peut être aussi le ps move)
4cordes a écrit :ok, je vois...
mais je ne voulais pas dire que microsoft et son kinect révolutionnent à eux seuls le jeu vidéo: je me doutes bien qu'en 2010, le concept kinect est faisable et que ça fait des années que d'autres projets, de sociétés concurrentes entre autres, ont développés des trucs qui aident à nous retrouver aujourd'hui devant kinect.
là où j'emploie à nouveau le mot révolutionnaire, en l'assumant, c'est qu'on est devant une nouvelle façon de jouer qui va toucher "les masses" (je sais pas si l'eye toy a vraiment bien marché commercialement, mais je suis certain que dans les 2 ans qui viennent, les xbox kinect et ps move vont se vendre par tonnes), et que je suis vraiment étonné de la précision du truc (toute relative si on ne regarde que le verre à moitié vide en cherchant une qualité top, moi je vois ici le verre à moitié plein car je suis bluffé) et du fun qu'il procure.
et puis, je joue à des jeux vidéos depuis 25 ans (1984 environ sur amstrad cpc, je ne compte pas le jeu pong quand j'avais 5 ans), et je met en perspective: l'évolution a été phénoménale.
à part ça, je suis très content d'apprendre ce que c'est que l'eye toy (pas trop entendu parler à l'époque, mais j'ai pas joué sur les générations xbox 1 et ps2 comme console) et de savoir que kinect, c'est 3 eye toy amélioré en gros ?
Olikatie a écrit :j'ai vite fait un test hier soir de la kinect, c'est vraiment sympa; je me réjouis de prendre + de temps ce week-end
par contre
je ne m'attendais pas que la console fasse autant de bruit et cela dès le demarrage, même avant que je met un disc à l'intérieur... j'ai lu sur le net que cette console était connu pour être bruyante, qu'il faut mieux installer les jeux sur le DD... pourant je vois plein de video sur youtube/dailymotion avec des consoles (surtout les dernière en date) pratiquement silencieuse
sans hésiter Mass Effect 1, si tu aimes le genre Space Opera et si tu aimes bien les KOTOR (Knight Of The Old Republic)4cordes a écrit :hello
je revends de vieux jeux xbox 360 pas cher, et je pourrai ainsi m'acheter un "vieux" jeu xbox 360 pas cher en échange...
j'hésite entre mass effect 1 et tles of vesperia .
vous pensez quoi de ces 2 jeux, ceux qui y ont joué ?
je veux un truc pas trop répétitif, et avec lequel on peut jouer pas trop régulièrement et pas longtemps à chaque fois (j'ai déjà d'autres jeux pour ça, et puis j'ai pas trop de temps pour jouer...)
merci,
NB: j'ai regardé Red Dead redemption vite fait, ça à l'air vraiment terrible !!
Olikatie a écrit :je pense acheter le pack xbox360 4Go / Kinect pour Noël mais j'ai quelques questions:
- Est-ce que 4Go est suffisant (je ne pense pas installer les jeux sur la console ni DL des démos) juste pour les sauvegardes
LVG a écrit :Olikatie a écrit :je pense acheter le pack xbox360 4Go / Kinect pour Noël mais j'ai quelques questions:
Salut Oli,
travaillant dans le domaine, je me permet de te répondre
- J'ai vu que tu avais pris le 250 Go. C'est un bon choix, tu pourras télécharger des démos et surtout installer des jeux sur le DD (mais tu auras toujours besoin du Cd pour les lancer)
- Oui elle peut les lire mais il faut que la clé USB ou le disque dur externe soit formaté en Fat 32.
- Malheureusement, non et personnellement, je trouve que c'est le grand défaut de la Xbox comparé à la PS3
Sinon, j'ai Kinect aussi et c'est génial.
Pour ceux qui ont le net, on pourrait partager nos GamerTags
Olikatie a écrit :Merci pour vos messages.
C'est vraiment sympa la kinect, je viens de m'éclater avec mon fils sur kinectimal![]()
Au niveau du bruit, je l'ai mis en position horizontale et coller des patins en feutrine; on l'entends bien moins, il reste un bourdonnement;
LVG, toi qui travail dans le domaine, peux tu me dire si c'est-ce normal? (cela ne me gêne pas mais je voudrais juste être sûr que ce n'est pas un défaut.) ou est-ce que le Slim devrait être complètement silencieuse?
Ce soir, soirée kinect Adventure et EA Sports Active 2 (je ne sais pas combien de temps je vais tenir moi qui n'ai pas encore récupéré de mon concert d'Alice Cooper de cette semaine)
Pour la Xbox, j'ai moi aussi la Slim et avant j'avais la normal. Ce que je peux te dire, c'est que la nouvelle xbox fait moins de bruit que l'ancienne. Ensuite, je ne trouve pas que la mienne fasse un bruit énorme mais cela reste la console qui fait le plus de bruit. Par contre, la caméra Kinect fait pas mal de bruit à l'allumage.Olikatie a écrit :Merci pour vos messages.
C'est vraiment sympa la kinect, je viens de m'éclater avec mon fils sur kinectimal![]()
Au niveau du bruit, je l'ai mis en position horizontale et coller des patins en feutrine; on l'entends bien moins, il reste un bourdonnement;
LVG, toi qui travail dans le domaine, peux tu me dire si c'est-ce normal? (cela ne me gêne pas mais je voudrais juste être sûr que ce n'est pas un défaut.) ou est-ce que le Slim devrait être complètement silencieuse?
Ce soir, soirée kinect Adventure et EA Sports Active 2 (je ne sais pas combien de temps je vais tenir moi qui n'ai pas encore récupéré de mon concert d'Alice Cooper de cette semaine)
LVG a écrit :Pour la Xbox, j'ai moi aussi la Slim et avant j'avais la normal. Ce que je peux te dire, c'est que la nouvelle xbox fait moins de bruit que l'ancienne. Ensuite, je ne trouve pas que la mienne fasse un bruit énorme mais cela reste la console qui fait le plus de bruit. Par contre, la caméra Kinect fait pas mal de bruit à l'allumage.Olikatie a écrit :Merci pour vos messages.
Pour le bruit, as tu installé les jeux sur le disque dur ? As tu du bruit aussi quand la console n'a pas de jeux à l'intérieur ?
Pour le fitness sur Kinect, je me suis pris Your Shape Evolved d'ubisoft et je trouve ça plutot bien fait quand même. Le problème de EA Sport Active est qu'il est bien cher mais bon il y a du matos avec , c'est sur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité