yoyo a écrit : ... mais les sorties des cds simples separées !? ... ah ouai ok ...

dvi2702 a écrit :yoyo a écrit : ... mais les sorties des cds simples separées !? ... ah ouai ok ...
En version Legacy, comme pour Ten: CD remastérisé et re-packagé.
Enfin, l'annonce officiel du 10C ne devrait plus tarder. Surtout s'ils veulent nous refaire le coup de l'exclu Super Deluxe Box livrée par UPS.
- A box set with deluxe editions of "Vs." and "Vitalogy" (Amazon already lists a release date: March 29) will include previously unheard bonus tracks (including an alternate version of “Corduroy” and a guitar-and-organ version of “Betterman”), an entire 1994 Boston show (probably the historic April 12 show) and a cassette from their Monkeywrench radio series
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Denis a écrit :tu l'as trouvée où, la photo, yoyo? Parce que ça pourrait très bien avoir été fait en 3 minutes sur photoshop, aussiMême si ça me semblerait logique, évidemment.
loupiotte a écrit :Hum, Deluxe box à 32$ canadiens.
Denis a écrit :loupiotte a écrit :Hum, Deluxe box à 32$ canadiens.
je l'ai précommandé chez .com il y a quelques jours. Même image, même genre de tarif. Avec les frais d'envoi, 45,10 USD. Au pire, si ce n'est pas la grosse boîte, j'annulerai la commande. Au mieux, bingo.
Denis a écrit :loupiotte a écrit :Hum, Deluxe box à 32$ canadiens.
je l'ai précommandé chez .com il y a quelques jours. Même image, même genre de tarif. Avec les frais d'envoi, 45,10 USD. Au pire, si ce n'est pas la grosse boîte, j'annulerai la commande. Au mieux, bingo.
loupiotte a écrit :Denis a écrit :loupiotte a écrit :Hum, Deluxe box à 32$ canadiens.
Commandé chez Amazon.de, même référence, mais pas 41$ de Fdp.28,99 euros fdp inclus.
Faut commander sur Amazon.de. Les frais de port doivent pas être trop excessifs vers la Belgique ou la France.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)