I'M PROCTOLOG ...
edit : lol2
dvi2702 a écrit :Ils auraient pu faire encore plus drôle...![]()
Denis a écrit :marrant comme ce mot fait marrer tout le monde... quand je jouais à WoW et que qqun écrivait "anal", tout le monde tapait des conneries pendant une heure... bon, ok, "tout le monde" = moyenne d'âge 14 ans, mais quand même.
yoyo a écrit :Denis a écrit :marrant comme ce mot fait marrer tout le monde... quand je jouais à WoW et que qqun écrivait "anal", tout le monde tapait des conneries pendant une heure... bon, ok, "tout le monde" = moyenne d'âge 14 ans, mais quand même.
merci !
Denis a écrit :yoyo a écrit :Denis a écrit :marrant comme ce mot fait marrer tout le monde... quand je jouais à WoW et que qqun écrivait "anal", tout le monde tapait des conneries pendant une heure... bon, ok, "tout le monde" = moyenne d'âge 14 ans, mais quand même.
merci !
quoi, tu jouais à WoW aussi?

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :p'tain mais comment il est trop crade, merdique, de mauvais gout, grunge quoi....j'adore !
loupiotte a écrit :Ce tshirt est sale.C'est Stone qui a fait le design?

Denis a écrit :qui sait combien de temps a duré le solo d'Even Flow le 14 juin 1993 à Fuckville, Arkansas?
le moustique rouge a écrit :Denis a écrit :qui sait combien de temps a duré le solo d'Even Flow le 14 juin 1993 à Fuckville, Arkansas?
1m58s
la chanson a durée au total 5m47s
le concert a durée 1h49
what else ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)