XWayne a écrit :Tim Bierman forever...
http://umtentertainment.org/timbierman
En lisant le livre PJ20, je me dis que pour l'organisation du 10C, le groupe aurait pu faire appel à un vrai pro ou une société extérieure, plutôt qu'un pote de Jeff... Ou quelqu'un de DHL ou de FedEx, ou même de La Poste, j'aurais plus confiance dans les livraisons !
Hi,
We’ll ship the proper item asap. Sorry for the mistake. Please keep the LP you received.
10c
On 9/3/11 4:46 AM, "Amine Dergham" wrote:
Hi,
Just got my order ID 64224985
There has been an mistake in the items i've received. You sent me a Backspacer LP instead of the Live on ten legs LP.
Can you please tell me what to do to get the LOTL LP ?
Attached a pic of what i received !
Thank you very much for your support.
Regards,
Amine
Blackcorduroy a écrit :Bah ouais mais des fois ça se passe bien avec le TC. Regardez la réponse que j'ai eu:Hi,
We’ll ship the proper item asap. Sorry for the mistake. Please keep the LP you received.
10c
On 9/3/11 4:46 AM, "Amine Dergham" wrote:
Hi,
Just got my order ID 64224985
There has been an mistake in the items i've received. You sent me a Backspacer LP instead of the Live on ten legs LP.
Can you please tell me what to do to get the LOTL LP ?
Attached a pic of what i received !
Thank you very much for your support.
Regards,
Amine
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!picola a écrit :tu mets un mec organisé et sérieux comme Oli au TC et un gars talentueux en photo comme MasterOfMullets sur les gigs et ça aurait une autre gueule tout ça ...
....et puis les convictions passées, l'éthique, etc.. .... j'en parle même pas hein !

Denis a écrit :OH PUTAIN AMINE A EU UN BACKSPACER GRATOS QUEL SCANDALE
thefrenchconnection a écrit :Ben moi, j'ai tout simplement pas renouvelé mon abonnement ... que j'avais depuis 98 ... et un numéro qui commençait par 166xxx.
Pour les places de concert, je m'arrangerais avec d'autres membre ... et pour le reste ... FNAC ou VIRGIN ...
BEN.HYPE a écrit :Je parle du prix du ukulele song, je crois que c'étais 29$ je compte en gros, et sur ebay en gros 200€, en gros je m'en prend une bien grosse, sinon ben ya le vinyl aussi dans ma commande mais il est tjr dispo non?
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)