dranx a écrit :http://www.nytimes.com/2013/06/03/sports/basketball/pearl-jam-sends-a-get-well-wish-to-mookie-blaylock.html?_r=1&
Blaylock became forever entwined with the band around the time that Eddie Vedder, Ament and the other founding members started recording music together in Seattle. As Ament tells the story, the band would rip open packs of basketball cards during lunch breaks, competing to see who got the best players.
“One of the cards that went to my manager, and ended up in a cassette, was Mookie’s card,” Ament said. “Fast-forward a couple of weeks: we got offered the Alice in Chains tour on the West Coast. The cassette was sitting on the desk, and somebody said, ‘What about Mookie Blaylock?’ ”
The name stuck, at least for a while.
Mookie Blaylock a écrit :
A part ça, je vais bien![]()
Hisham a écrit :La pédagogie par PJ ! Bonne idée ! Surveille bien ton Jérémie quand même !
En Floride, en 96, me souviens d'un prof de littérature qui avait ouvert son semestre avec Alive sur un bon vieux lecteur cd portable, avant de demander à la classe d'en débattre ! Doc. Smith, c'est ça ! En France, les profs de fac ouvraient leur cours avec le calendrier des examens...
JP Lakers Fan a écrit :Jeremy's cooking........... pancakes today![]()
4cordes a écrit :IL L'A FAIT !![]()
1) Tu es un grand malade.
2) Faudrait que l'album sorte, tu as vraiment du temps à dépenser en ce moment...
Denis a écrit :4cordes a écrit :IL L'A FAIT !![]()
1) Tu es un grand malade.
2) Faudrait que l'album sorte, tu as vraiment du temps à dépenser en ce moment...
bah, ça m'a pris 10 minutes, je n'aime pas tes allusions
4cordes a écrit :
Je confirme mes propos alors...
(si tu veux supprimer mon profil dans un excès d'orgueil, pense à aussi supprimer bassegdf)
NB: 10 minutes productives en tout cas, ça sonne comme dans la chanson...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)