Monkey Wrench a écrit :Un bon vieux bootleg pourri que tu peux trouver gratuitement sur le net a mon avis...
Qqu un a une info sur ce DVD ?

Monkey Wrench a écrit :Un bon vieux bootleg pourri que tu peux trouver gratuitement sur le net a mon avis...

xav a écrit :Dimanche soir, y avait ce film "Jeux de pouvoir" avec un Russell Crowe un peu vedderien...non ?
Certains ici l'avaient déjà comparé à Big Lebowski, j'me dis que celui là n'est pas si tiré par les cheveux

mousse a écrit :Petit concours sur le site du 20 minutes en Suisse :
http://www.20min.ch/ro/concours/
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Olikatie a écrit :ne joue pas strummer comme ça j'aurai plus de chance

Nanyness a écrit :Anecdotique mais suis tombée sur une vidéo pourrie d'Eddie qui chante un morceau avec son ukulélé à ce qui m'a tout l'air d'être un mariage, cet été.
Pas vraiment de contexte, je ne me souviens pas d'où ça provient... juste que j'ai téléchargé la vidéo depuis un cloud privé pour visionnage ultérieur, curieuse comme je suis.
Mais ça m'a rappelé Ed qui disait qu'on lui demande constamment de jouer à des mariages, qu'il envoie tout le monde bouler et qu'il ne ferait une exception que pour un band member. Et non, c'ést pas Jeff qui danse sur la vidéo.
Voilà pour le point noces du pjforum, c'est tous les derniers mercredis du mois.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité