Nanyness a écrit :4cordes a écrit :Commandé. Je suis faible.
Vous pensez que je l'aurai avant le 31 octobre (je suis en concert le 31, une bien belle occasion de le mettre !) ?
Vu que leur fichue précommande n'est même pas encore terminée, d'ici qu'ils lancent la production, si pas aux US on peut très certainement aller se gratter..
D'ailleurs, même pas certain que les ricains l'aient à temps, Xmas single style![]()
10C forever![]()
(alerte idée tattoo)
le moustique rouge a écrit :Mission réussie pour la livraison : T Shirt Halloween reçu aujourd'hui

The Pearl Jam Shop will have a very limited quantity of the Mother Love Bone 7-inch vinyl available on Black Friday. The vinyl features a Mother Love Bone studio recording cover of Argent's "Hold Your Head Up" and an unreleased version of "Holy Roller" from the pre-production recording sessions during the making of Apple.
*This is a members only item in the shop
*Not a Black Friday 2014 discount item
Sale starts Thursday, Nov 27th at 9pm Pacific / Midnight Eastern.

dvi2702 a écrit :*Not a Black Friday 2014 discount item

Mookie Blaylock a écrit :Au départ, c'était le lendemain de Thanksgiving (d'où la référence de strummer).
Le black friday a été étendu à une semaine chez certains commerçants.
Des sites webs style amazon s'y sont mis aussi. Même amazon.fr fait des soldes pendant plusieurs jours autour du black friday.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)