BEN.HYPE a écrit :Face B et deep mag digital dispo dans my membership pour les membres...
me demandais justement ce que j'allais faire à bouffer ce soir!
BEN.HYPE a écrit :Face B et deep mag digital dispo dans my membership pour les membres...
Denis a écrit :BEN.HYPE a écrit :Face B et deep mag digital dispo dans my membership pour les membres...
dranx a écrit :Un petit lien m'sieur dame ?
dranx a écrit :dranx a écrit :Un petit lien m'sieur dame ?
merci d'avance !
BEN.HYPE a écrit :Denis a écrit :BEN.HYPE a écrit :Face B et deep mag digital dispo dans my membership pour les membres...
Merci Matt!!!
BEN.HYPE a écrit :Reçu mon vault de remplacement... Incroyable, emballé dans une boite, qui elle emballé dans du papier bulle, et une deuxième boite assez grande que si même elle est défoncé c'est pas abimé a l'intérieur, j'ai presque pleuré en le recevant, auraient t'ils enfin compris???
BEN.HYPE a écrit :Reçu mon vault de remplacement... Incroyable, emballé dans une boite, qui elle emballé dans du papier bulle, et une deuxième boite assez grande que si même elle est défoncé c'est pas abimé a l'intérieur, j'ai presque pleuré en le recevant, auraient t'ils enfin compris???
Mookie Blaylock a écrit :J'ai reçu deux fois à une semaine d'intervalle, le package (2014) avec des autocollants, le patch et l'affichette. J'espère qu'ils ne se sont pas gourés: envoyé un deuxième colis à la con à la place du vinyle et du deep mag.
BEN.HYPE a écrit :Mookie Blaylock a écrit :J'ai reçu deux fois à une semaine d'intervalle, le package (2014) avec des autocollants, le patch et l'affichette. J'espère qu'ils ne se sont pas gourés: envoyé un deuxième colis à la con à la place du vinyle et du deep mag.
Nan faut pas t'inquiéter, c'est pas comme si le Ten Club faisait des erreurs

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)