stateoflove a écrit :Que le Festival auquel tout le monde s'attend encore ne soit pas la date belge.
stateoflove a écrit :Du coup je viens de renouveller mon membership.
20 dollars les batards pour jouer a une loterie - faut vraiment etre dingue de ce groupe.
Denis a écrit :stateoflove a écrit :Du coup je viens de renouveller mon membership.
20 dollars les batards pour jouer a une loterie - faut vraiment etre dingue de ce groupe.
mais une loterie que tu gagnes quasi à chaque fois, si pas à chaque fois...
@Froggy : si tu veux un avis, oui, réabonne-toi. J'ai "gagné" la loterie à chaque fois, et ça enlève pas mal de stress quand on ne doit pas se taper une vente publique. Est-ce que ça vaut 20 dollars, chacun fait son choix je suppose.
Clementok a écrit :La bonne nouvelle dans tout ça, c'est quand même que pour Loola Paris, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour avoir les places ! Pour les dates en solo, c'est une autre histoire...
Mikeb a écrit :Denis a écrit :stateoflove a écrit :Du coup je viens de renouveller mon membership.
mais une loterie que tu gagnes quasi à chaque fois, si pas à chaque fois...
@Froggy : si tu veux un avis, oui, réabonne-toi. J'ai "gagné" la loterie à chaque fois, et ça enlève pas mal de stress quand on ne doit pas se taper une vente publique. Est-ce que ça vaut 20 dollars, chacun fait son choix je suppose.
J'ai 3 fois chopé des billets mais deux fois je me suis fait baiser et j'ai rien eu
froggy bunnyman a écrit :Clementok a écrit :La bonne nouvelle dans tout ça, c'est quand même que pour Loola Paris, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour avoir les places ! Pour les dates en solo, c'est une autre histoire...
Exact
Les voir tranquillou à Paname, ce sera top. Pas de stress pour les places (10C ou en direct, à voir ? mais je pense plutôt les choper en direct le jour de la vente des billets 1 jour) et proche de chez moi. Ce sera un festival, mais le cadre est sympa et on ne va pas chipoter car on les aura attendu 14 ans....
Et si en plus de Paris, je peux les revoir dans une salle en Belgique, UK ou Suisse par ex, ce serait sympa mais ce sera du bonus.
vedder de poche a écrit :froggy bunnyman a écrit :Clementok a écrit :La bonne nouvelle dans tout ça, c'est quand même que pour Loola Paris, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour avoir les places ! Pour les dates en solo, c'est une autre histoire...
Exact
Les voir tranquillou à Paname, ce sera top. Pas de stress pour les places (10C ou en direct, à voir ? mais je pense plutôt les choper en direct le jour de la vente des billets 1 jour) et proche de chez moi. Ce sera un festival, mais le cadre est sympa et on ne va pas chipoter car on les aura attendu 14 ans....
Et si en plus de Paris, je peux les revoir dans une salle en Belgique, UK ou Suisse par ex, ce serait sympa mais ce sera du bonus.
Yes, tout pareil !!! Paris + 1 autre date cool hors festoche, genre Berlin, ça serait parfait !

Denis a écrit :j'aime bien voir des français contents

vedder de poche a écrit :Ayé, Tonton Zegut a balancé l'info PJ à Lolla-Paris...on est pas mal là les frenchies !!! yes, retour à la maison, ça fait quand même bien plaisir après tout ce temps !
Denis a écrit :j'aime bien voir des français contents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)