bon c'est à chier mais bon ça reste mon premier achat.
. Dans le meme temps grace à ce forum j'apprend à apprecier Alice in Chains en commencant par l'Unplugged puis les albums, Mad Season bref c'est en 2005 que je me fait mon Revival grunge duquel j'exclue nirvana que j'aime definitivement pas. J'apprend aussi à apprecier led Zeppelin ou Neil Young. Mais un disque va me porter vers de nouveaux univers c'est Deloused in the commatorium de The Mars Volta
qui me pousse a ecouter des musique plus complexe dont la quintessence actuele est Tool

Bon là forcement c’est la grosse claque, surtout après le (presque) néant musical des 80’s, de quoi s’intéresser un peu à ce qui se fait...
, bon là tout change, rien n’est plus comme avant…

et là c’est le drame, qu’est ce que c’est que cet album ? , je comprends pas et il me faudra au moins 1 an ½ pour l’apprécier puis le vénérer…
album référence dans son genre qui me fera découvrir plus tard
vu en 1ere partie lors d’un concert des Chemical en 99

ne connaissant pas Tool à l’époque, puis forcement plus tard
le choc...
que j’écoute en boucle et qui me fait redécouvrir
que je n’avait pas aimé à sa sortie

Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
,
ou
. Mana. Et j'ai donc acheté ça:
qui ne ressemblait à rien de ce que j'avais pu entendre jusque là: beaucoup d'orgue, des sortes de choeurs d'église bizarres, et surtout du japonais! Je me suis ensuite procuré le 1er album de son autre groupe, Moi Dix Mois (oui, ce gars est obsédé par le français)
. Là c'est pas tout à fait pareil, on s'attaque pour de bon au métal, mais tout en gardant beaucoup de clavecin et de violons. Ceci se passe vers la fin de la 1ère, et jusqu'au milieu de la terminale, époque à laquelle je rencontre mon initiateur au métal, qui me fait découvrir Lacuna Coil, puis Nightwish, Within Temptation, etc mais aussi:
. Ceci se situe, bin l'année dernière, durant ma 1ere année de fac.

...
...
sur le coup j'acroche à Daughter et Go...
...et en même temps je prends

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)