Beyond The Wheel a écrit :Tu devrais faire comme dans l'infanterie, tu te tires ailleurs
Merci Beef Tannen
Beyond The Wheel a écrit :Tu devrais faire comme dans l'infanterie, tu te tires ailleurs
Palavas a écrit :Suite à un gros clash (en coulisse) avec un autre membre du forum, notre ami Sam aka Jesterinlove, à l'origine d'un travail titanesque (souvent mal reconnu) sur le nouveau forum s'est désinscrit du pjforum.
Merci par avance de laisser vos messages de soutiens en-dessous afin qu'il soit de retour parmis nous !
Amitiés à tous,
Pala
Alice in chains a écrit :si vous avez des problèmes de connexion, cela vous regarde, mais ne faites pas supporter tous vos problèmes!
Alice in chains a écrit :Palavas a écrit :Suite à un gros clash (en coulisse) avec un autre membre du forum, notre ami Sam aka Jesterinlove, à l'origine d'un travail titanesque (souvent mal reconnu) sur le nouveau forum s'est désinscrit du pjforum.
Merci par avance de laisser vos messages de soutiens en-dessous afin qu'il soit de retour parmis nous !
Amitiés à tous,
Pala
Et bien voilà le fin mot de l'histoire!
que les membres du forum se prennent le tete, ON S'EN BAT LES C....!![]()
si vous avez des problèmes de connexion, cela vous regarde, mais ne faites pas supporter tous vos problèmes et vos rancoeurs sur l'ensemble du site qui je vous rappelle parle en PRIORITé de PEARL JAM!

mike baroud a écrit :Alice in chains a écrit :Palavas a écrit :Suite à un gros clash (en coulisse) avec un autre membre du forum, notre ami Sam aka Jesterinlove, à l'origine d'un travail titanesque (souvent mal reconnu) sur le nouveau forum s'est désinscrit du pjforum.
Amitiés à tous,
Pala
si vous avez des problèmes de connexion, cela vous regarde, mais ne faites pas supporter tous vos problèmes et vos rancoeurs sur l'ensemble du site qui je vous rappelle parle en PRIORITé de PEARL JAM!
bah écoute mon grand, si y'a que ca qui te dérange, ne vient plus. là ce n'est pas l'ensemble du site, mais UN topic. sur plus de 1500. fais le calcul einstein.
et je repete : si le forum ne te plait pas, tu n'est pas obligé de venir. vraiment. je t'assure

Alice in chains a écrit :Palavas a écrit :Suite à un gros clash (en coulisse) avec un autre membre du forum, notre ami Sam aka Jesterinlove, à l'origine d'un travail titanesque (souvent mal reconnu) sur le nouveau forum s'est désinscrit du pjforum.
Amitiés à tous,
Pala
a écrit :Et bien voilà le fin mot de l'histoire!
Tu pourrais créer un autre forum ailleurs très loin sur le web ou on parlerai en priorité de Pearl Jam, hein? ca serait fou
PAN
Eddie_V a écrit :C'est clair on est une communauté, l'aspect humain est important, ainsi que les problèmes des membres. On va pas se seguer devant PJ tout le temps en balancant du love is all you need à tout vent...
et ceux qui n'ont pas compris ca ... bah ... non rien
mike baroud a écrit :mike baroud a écrit :Alice in chains a écrit :Palavas a écrit :Suite à un gros clash (en coulisse) avec un autre membre du forum, notre ami Sam aka Jesterinlove, à l'origine d'un travail titanesque (souvent mal reconnu) sur le nouveau forum s'est désinscrit du pjforum.
Amitiés à tous,
Pala
bah écoute mon grand, si y'a que ca qui te dérange, ne vient plus. là ce n'est pas l'ensemble du site, mais UN topic. sur plus de 1500. fais le calcul einstein.
et je repete : si le forum ne te plait pas, tu n'est pas obligé de venir. vraiment. je t'assure
putain et en plus t'es encore une fois a coté de la plaque ... pfffffff
Patrick Bateman a écrit :Bon alors je la signe où la pétition ?
http://www.pjbootstrading.org/forum/vie ... 7096#37096
Patrick Bateman a écrit :Vous êtes vraiment des marrants quand-même, tout le temps en train de vous la jouer cools et tolérants, mais dès que ça coince un peu vous envoyez des piques de gamins au pauvre type qui a le malheur de pas applaudir tout ce qui sort de vos cervelles brillantes.
Bon alors je la signe où la pétition ?
Blackcorduroy a écrit :Patrick Bateman a écrit :Vous êtes vraiment des marrants quand-même, tout le temps en train de vous la jouer cools et tolérants, mais dès que ça coince un peu vous envoyez des piques de gamins au pauvre type qui a le malheur de pas applaudir tout ce qui sort de vos cervelles brillantes.
J'ai envie de dire: dans ton cul... mais j'ose pas.... la team modo (Mike) m'a à l'oeil
Patrick Bateman a écrit :Blackcorduroy a écrit :Patrick Bateman a écrit :Vous êtes vraiment des marrants quand-même, tout le temps en train de vous la jouer cools et tolérants, mais dès que ça coince un peu vous envoyez des piques de gamins au pauvre type qui a le malheur de pas applaudir tout ce qui sort de vos cervelles brillantes.
J'ai envie de dire: dans ton cul... mais j'ose pas.... la team modo (Mike) m'a à l'oeil
Ben tu vois quand tu veux t'es drôle !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)