Mookie Blaylock a écrit :masterofmullets a écrit :Pendulum est dans mon top 10 sur Lightning bolt il y a d'excéllents titres qui auraient mérité un mix différent, yellow moon aurait dû être moins mièvre...
Pendulum et Infaible sont des chansons dont je ne me lasse pas d'entendre. Je les ai adorées dés le début.
Et je trouve que "Of The Eath" est une de leur plus belle compo post Riot Act.
Pendulum, superbe chanson qui, je le répète, se distingue un peu dans le refrain de Dance of the Clairvoyants et qui fait que, ce single reste du Pearl Jam. D'ailleurs ma compagne, un peu éloignée de ma passion pour PJ mais qui suit quand même, un peu forcée lol, ce groupe, me dit que le single, même avec des sonorités 80's, sonne quand même comme du PJ. Et j'ai l'impression qu'elle a raison ! Maintenant que je l'ai bien en tête, je l'adore et il sonne PJ, je trouve de moins en moins que ça fait virage. Pour moi, c'est un peu d'expérimentation (un peu plus que d'hab mais pas non plus un truc qui tranche à mort) qui s'inscrit bien dans le son du groupe.

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!

et le pont) … Eddie rageur sur les couplets (bon ok, avec son coffre d’aujourd’hui, c’est pas le Blood d’il y a 28 ans hein