je râle...

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Re: je râle...

Message par belial » Ven Jan 09, 2009 12:09 pm

Je crois, oui, l'appart doit être maudit :lol:

Sinon, un gars est passé ce matin vidanger le chauffe-eau, qui apparemment ne tenait plus à grand chose, et ils viennent le changer vers midi. Je suis sauvée !
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
belial

Message(s) : 976

Message par strummer » Ven Jan 09, 2009 12:12 pm

cool et le matin tu manges du miel ou de la confiture et ton mec il est caleçon ou slip ? :twisted:
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par Oceans » Ven Jan 09, 2009 2:03 pm

Elle mange son mec tartiné de miel...mais ça fait partie de la section "plaisirs du jour"... :mrgreen:
Oceans

Message(s) : 2286

Message par strummer » Ven Jan 09, 2009 3:04 pm

je préfère quand elle râle, bon en même temps, c'est pas vraiment râler, ça fait plutôt journal intime
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message par belial » Ven Jan 09, 2009 8:23 pm

Non non, je râle aussi, parce que je suis une râleuse dans l'ame. Par exemple, là je râle parce qu'ils ont changé le chauffe-eau, mais ils en ont mis un plus petit à la place, et c'est pas cool...
Et puis j'ai rien d'autre à raconter ici, Samy Naceri je m'en fout complètement, Pearl Jam a pas d'actualité, j'écoute pas Nine Inch Nails...
belial

Message par strummer » Ven Jan 09, 2009 10:07 pm

d'un autre côté, s'ils en avaient mis un petit t'aurais pu râler parce que t'avais plus d'eau chaude :mrgreen:
strummer

Message par Olikatie » Lun Jan 12, 2009 9:38 am

je râle parce que je me suis cassé la gueule grâve ce matin à 5h30, saletée de glace sur les routes privées... déjà que j'avais mal à un genou depuis un moment... anyways
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Olikatie

Message(s) : 17467

Message par Oceans » Lun Jan 12, 2009 10:45 am

belial a écrit :Non non, je râle aussi, parce que je suis une râleuse dans l'ame.

J'y crois pas ! ! ! :shock: :D
Oceans

Message par Moonskin » Lun Jan 12, 2009 1:35 pm

Moi non plus :mrgreen:
On n'est jamais plus heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre
Moonskin

Message(s) : 492

Message par CrazyHorse » Lun Jan 12, 2009 1:41 pm

Olikatie a écrit :je râle parce que je me suis cassé la gueule grâve ce matin à 5h30, saletée de glace sur les routes privées... déjà que j'avais mal à un genou depuis un moment... anyways

Dommage que tu n'aies pas branché ta caméra pour l'occasion, tu aurais pu enfin participer en personne au "topic humour, fun & choc". Ce n'est que partie remise j'espère.
J'ai téléphoné à Stutz.
CrazyHorse

Message(s) : 2102
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Olikatie » Lun Jan 12, 2009 1:54 pm

on y croit :wink:
Olikatie

Message par CrazyHorse » Lun Jan 12, 2009 2:07 pm

Ah pardon, je viens seulement de voir que la réelle raison de ton ralage est ceci en fait:

Olikatie a écrit :ce matin à 5h30

Je compatis mais je ris un peu dans ma barbe quand même.
J'ai téléphoné à Stutz.
CrazyHorse

Message(s) : 2102
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Olikatie » Lun Jan 12, 2009 2:12 pm

content pour toi; bon ben moi direction médecin, je n'en peux plus, cela devient insupportable
Olikatie

Message par strummer » Mar Jan 13, 2009 5:47 pm

5h30 ? tu sortais de boite oli en fait, complètement cramé ouais
strummer

Message par Olikatie » Mar Jan 13, 2009 10:41 pm

:wink:
Olikatie

Message par la guille » Ven Jan 16, 2009 8:07 pm

J'ai des courbatures partout au bras et en haut du dos !
la guille

Message(s) : 502

Message par belial » Mer Jan 28, 2009 12:18 am

Un petit faux râlage parce que ça fait longtemps ! Et contre la fac pour changer.

Pour commencer, vous ne le savez probablement pas, vous vous en foutez très certainement (et moi aussi), mais les 3 ou 4 universités de Strasbourg se sont unifiées en janvier pour devenir l'Université de Strasbourg tout court (qui est Unique comme aiment nous le rappeler toutes les affiches placardées dans la fac). Une fête est donc organisée pour fêter ça (pour quoi d'autre sinon me direz-vous) le jeudi 5 février prochain, avec banalisation théorique des cours. Et j'insiste sur le "théorique". En effet, les profs ont reçu des cartons d'invitation pour cette fête, sur lesquels il est écrit qu'il n'y aura donc pas de cours ce jour-là. Or, personne n'a pensé à nous prévenir, nous pauvres étudiants. Pas une affiche dans la fac, pas un mail, rien. C'est sympa, ça fait plaisir... Pas que j'aimerais avoir été invitée à la fête, mais j'aimerais bien qu'on me prévienne si la fac est fermée. Histoire que je perde pas du temps (précieux à 2 ou 3 semaines des partiels) à faire un aller-retour inutile dans le froid. Quant au "théorique" utilisé quelques lignes plus haut, c'est tout simplement parce que la prof qui nous a prévenus a tout d'abord été très étonnée de notre ignorance à ce sujet, et a donc conclu qu'elle s'était peut être trompée, qu'en fait y a cours... Voilà, je râle même plus vraiment, mais je rêverais d'une université où on prendrait pas les étudiants pour de la merde qu'on a pas besoin d'informer des trucs "importants".

Voilà, et sinon, rétention des notes des partiels de décembre/janvier pour protester contre la nouvelle loi de l'autre Pétasse (pardon, Pécresse) qui veut réformer le statut des enseignant-chercheurs (pour une fois que le mouvement vient pas des étudiants). Mais tant qu'ils auront pas bloqué des facs eux aussi, on parlera pas de leur mouvement qui pourtant est important et mériterait d'être médiatisé histoire qu'on lui donne une vraie existence et aussi plus de poids. Parce qu'après tout, que quelques milliers d'étudiants ne sachent pas en février si ils ont validé leur premier semestre, tout le monde s'en fout. Sauf que savoir si ils ont réussi ou pas, c'est quand même un peu important pour les étudiants eux mêmes qui pourraient vouloir postuler pour s'inscrire dans des master, licence ou autres (oui, parce que maintenant il suffit d'avoir validé 5 semestre sur 6 pour avoir la licence, à condition bien sûr de repasser les exams du semestre raté l'année suivante), ou qui pourraient tout simplement vouloir commencer à organiser leur été, entre les vacances et les jobs alimentaires, en fonction des dates de rattrapage.

Un peu long, pas très énervé, mais le truc sur la fac avait peut-être plus sa place ici que dans le topic de l'actu en plein milieu d'un débat sur la peine de mort (auquel je ne prendrai pas part pour ne pas heurter la sensibilité des parents ici présents).

(Et sinon, pour râler pour de vrai, il fait super froid et j'en ai marre !)
belial

Message par belial » Jeu Fév 05, 2009 3:44 pm

Les lacrymo sur des gens dans des escaliers et des gens ASSIS c'est franchement moche :$$$:
belial

Message par Oceans » Jeu Fév 05, 2009 4:54 pm

Faut casser les gauchistes ! ! ! :baguette:
Oceans

Message par belial » Jeu Fév 05, 2009 10:54 pm

Mouais... C'est sûr, une bande d'étudiants et de profs armés d'oeufs, c'est dangereux... Surtout quand ils essaient même pas de rentrer dans le batiment... Non mais franchement !
belial

PrécédentSuivant

Retour vers Who You Are