Beyond a écrit :box refusé ! on verra bien
Denis a écrit :Blackcorduroy a écrit :sinon, Mookie :33,43 € de import VAT sur une valeur de 79.39 € (faut que je vérifie si UPS ne se sucre pas sur l'impôt).
il est tard et je suis pas prix nobel de calcul, mais ça fait pas 21% de TVA, ça :/ plutôt une 40aine...
GreenDisease a écrit :bon y faut résumer ce foutu bordel là !! :
1/ je receptionne le box et je raque les frais taxe douane/UPS (49,55€ en france visiblement);
2/ je dis à Mr UPS non! va t'faire foutre avec tes 49,55€!! et je n'accepte pas le colis!! avec risque de ne pas être remboursé par le 10C et de devoir quand même les 49,55€ un jour ou l'autre...???
3/ je receptionne tjrs pas le colis, je suis remboursé par le 10C et pas de frais UPS à payer, et je me procure le Box chez amazon, fnac, gilbert....
4/ j'accepte le colis et raque tjrs les 49,55€....mais dans un instant de lucidité, le 10C rembourse sous une forme ou une autre les frais UPS....?
bon perso comme je dois receptionner lundi le colis, pour l'instant vu que rien est clair...je prends l'option 1/dans l'cul, et j'espère en l'option 4/....![]()
j'm'vois pas voir le colis là sous les yeux (ou presque) et ne pas le prendre....et en plus ne pas être certain d'être remboursé par la suite....
vos avis svp
yoyo a écrit :Je ne sais pas trop quoi faire non plus ... mais je pense que je vais faire les mêmes choix que toi, Bruno ...
Sinon, j'ai choppé hier au Planète Saturn d'Orléans (sont toujours au taquet quand il s'agit de pj) l'édition 2 cd, (vu que je ne savais pas quand j'aurai le coffret, étant donné l'histoire d’UPS et aussi par le fait que je me fais livré chez mes parents / je n'ai pas confiance en ma boite aux lettres).
Et bien, je suis assez déçu niveau rarities ... en faites j'comprends pas trop pourquoi elles sont là, à part Brother et Just a girl ... le reste aurait du aller sur Lost Dogs, et mettre sur le redux des trucs plus produit, genre Hold on, ou des trucs comme ça ... 2000 mile blues est très bof, et Goat, j'aime pas trop non plus ... le son, la reverbe de Solat est horrible ... y a que Breath and Scream qui est pas mal ... plus lente et plus saccadé ... j'aime assez ...
Sinon des 11 morceaux du Ten ... c'est génial ... super son ... Oceans, Release, toutes magnifiques, … les spokin' de Jeremy ne m'ont pas choqué ...

Raoul a écrit :bah ce sont les first week rehearsal demo en fait (tout pareil, logique du coup que ça sorte sur une réédition de ten), à un petit coup de nettoyage près (et encore...)
Raoul a écrit :bah ce sont les first week rehearsal demo en fait
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)