Pearl Jam to Release Ten Again

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par Julien » Sam Mars 21, 2009 2:54 am

Baguaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! :twisted:
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Julien

Message(s) : 3066

Message par Beyond » Sam Mars 21, 2009 9:53 am

box refusé ! on verra bien
2006: Dublin, Arnhem, Anvers, Marseille, Paris, Bern, Bologna, Verona, Milano, Torino, Pistoia
2007: Katowice, London
2008: EV Los Angeles 1&2, San Diego 1&2
2009: Rotterdam, Manchester, London
2010: Dublin
Beyond

Message(s) : 473

Message par mickael » Sam Mars 21, 2009 10:15 am

Beyond a écrit :box refusé ! on verra bien

J'entends les pas lourds et saccadés de Dédé la Chignole et Jojo le marteau qui, dans le cadre d'une subrogation juridique parfaite sont désormais détenteurs de la créance qu'ups détennait sur toi.
toc! toc!
2006: Paris
2007: Londres, Düsseldorf
2009: Londres
2010: Dublin, Belfast
2012: Stockholm, Oslo
2014: Amsterdam I & II, Leeds
2018: Prague, Barcelone
mickael

Message(s) : 855

Message par baroud » Sam Mars 21, 2009 10:19 am

ouais
ils sont gentils au ten club mais ca n'arrange rien à mon avis. une fois que la douane est passée ... en tout cas, si le TC raque pour ceux qui ont refusé, moi je vais demander le remboursement ... putain quoi

sinon, plus je le regarde, plus je suis décu ... surtout pour 200 euros :mrgreen:
baroud

Message par baroud » Sam Mars 21, 2009 10:19 am

ha et ceux que ca interresserait, gibert le mettra en vente lundi matin
baroud

Message par joffrey » Sam Mars 21, 2009 11:55 am

Mon beau cadeau pour mes 33ans et 8 mois!!!! :
Le coffret deluxe Edition 2cd+dvd, 30 euros par la Fnac et livraison par la Poste...
y-en-a qui critique le service public (non à la privatisation)...
Pj fan depuis 1991!

Paris 2006, Bilbao 2010, Arras 2012
joffrey

Message(s) : 49

Message par Mookie Blaylock » Sam Mars 21, 2009 2:09 pm

Denis a écrit :
Blackcorduroy a écrit :sinon, Mookie :

33,43 € de import VAT sur une valeur de 79.39 € (faut que je vérifie si UPS ne se sucre pas sur l'impôt).

il est tard et je suis pas prix nobel de calcul, mais ça fait pas 21% de TVA, ça :/ plutôt une 40aine...

je pense que les frais de douane ce sont la tva ET un supplément dont je ne connais pas le calcul.
Mookie Blaylock

Message(s) : 5503

Message par GreenDisease » Sam Mars 21, 2009 4:02 pm

bon y faut résumer ce foutu bordel là !! :
1/ je receptionne le box et je raque les frais taxe douane/UPS (49,55€ en france visiblement);
2/ je dis à Mr UPS non! va t'faire foutre avec tes 49,55€!! et je n'accepte pas le colis!! avec risque de ne pas être remboursé par le 10C et de devoir quand même les 49,55€ un jour ou l'autre...???
3/ je receptionne tjrs pas le colis, je suis remboursé par le 10C et pas de frais UPS à payer, et je me procure le Box chez amazon, fnac, gilbert....
4/ j'accepte le colis et raque tjrs les 49,55€....mais dans un instant de lucidité, le 10C rembourse sous une forme ou une autre les frais UPS....?

bon perso comme je dois receptionner lundi le colis, pour l'instant vu que rien est clair...je prends l'option 1/dans l'cul, et j'espère en l'option 4/.... :roll:
j'm'vois pas voir le colis là sous les yeux (ou presque) et ne pas le prendre....et en plus ne pas être certain d'être remboursé par la suite....

vos avis svp :mrgreen:
Montreal, Bell Centre,Sept 15th,2005/Quebec City, Colisee Pepsi,Sept 20th,2005/Arnhem, Gelredome,Aug 29th,2006/Antwerp, Sportpaleis,Aug 30th,2006/Marseille, Le Dôme de Marseille,Sept 9th,2006/Paris, Bercy,Sept 11th,2006/Bern, Bern Arena,Sept 13rd,2006/London, Wembley Arena,June 18th, 2007/Nijmegen, Goeffert Park,June 28th,2007/Werchter,Werchter Festival, June 29th,2007/London, O2 Arena,Aug 18th,2009/Arras, Main Square Festival,July 3rd,2010/Arras, Main Square Festival,June 30th,2012
GreenDisease

Message(s) : 2591

Message par CrazyHorse » Sam Mars 21, 2009 4:19 pm

A mon avis la nuit sera fraîche.
J'ai téléphoné à Stutz.
CrazyHorse

Message(s) : 2102
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par myth4343 » Sam Mars 21, 2009 4:45 pm

GreenDisease a écrit :bon y faut résumer ce foutu bordel là !! :
1/ je receptionne le box et je raque les frais taxe douane/UPS (49,55€ en france visiblement);
2/ je dis à Mr UPS non! va t'faire foutre avec tes 49,55€!! et je n'accepte pas le colis!! avec risque de ne pas être remboursé par le 10C et de devoir quand même les 49,55€ un jour ou l'autre...???
3/ je receptionne tjrs pas le colis, je suis remboursé par le 10C et pas de frais UPS à payer, et je me procure le Box chez amazon, fnac, gilbert....
4/ j'accepte le colis et raque tjrs les 49,55€....mais dans un instant de lucidité, le 10C rembourse sous une forme ou une autre les frais UPS....?

bon perso comme je dois receptionner lundi le colis, pour l'instant vu que rien est clair...je prends l'option 1/dans l'cul, et j'espère en l'option 4/.... :roll:
j'm'vois pas voir le colis là sous les yeux (ou presque) et ne pas le prendre....et en plus ne pas être certain d'être remboursé par la suite....

vos avis svp :mrgreen:

Moi on plus, je ne sais pas quoi faire!!
Londres 2007; Nijmegen 2007; Werchter 2007
myth4343

Message(s) : 2325

Message par yoyo » Sam Mars 21, 2009 6:05 pm

Je ne sais pas trop quoi faire non plus ... mais je pense que je vais faire les mêmes choix que toi, Bruno ... :?

Sinon, j'ai choppé hier au Planète Saturn d'Orléans (sont toujours au taquet quand il s'agit de pj) l'édition 2 cd, (vu que je ne savais pas quand j'aurai le coffret, étant donné l'histoire d’UPS et aussi par le fait que je me fais livré chez mes parents / je n'ai pas confiance en ma boite aux lettres).

Et bien, je suis assez déçu niveau rarities ... en faites j'comprends pas trop pourquoi elles sont là, à part Brother et Just a girl ... le reste aurait du aller sur Lost Dogs, et mettre sur le redux des trucs plus produit, genre Hold on, ou des trucs comme ça ... 2000 mile blues est très bof, et Goat, j'aime pas trop non plus ... le son, la reverbe de Solat est horrible ... y a que Breath and Scream qui est pas mal ... plus lente et plus saccadé ... j'aime assez ...

Sinon des 11 morceaux du Ten ... c'est génial ... super son ... Oceans, Release, toutes magnifiques, … les spokin' de Jeremy ne m'ont pas choqué ...
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2022 : Paris, Amsterdam 1(canceled), Amsterdam 2
2024 : Berlin 1(canceled), Berlin 2(canceled),Barcelone 1, Barcelone 2
yoyo

Message(s) : 7531

Message par Denis » Sam Mars 21, 2009 7:47 pm

yoyo a écrit :Je ne sais pas trop quoi faire non plus ... mais je pense que je vais faire les mêmes choix que toi, Bruno ... :?

Sinon, j'ai choppé hier au Planète Saturn d'Orléans (sont toujours au taquet quand il s'agit de pj) l'édition 2 cd, (vu que je ne savais pas quand j'aurai le coffret, étant donné l'histoire d’UPS et aussi par le fait que je me fais livré chez mes parents / je n'ai pas confiance en ma boite aux lettres).

Et bien, je suis assez déçu niveau rarities ... en faites j'comprends pas trop pourquoi elles sont là, à part Brother et Just a girl ... le reste aurait du aller sur Lost Dogs, et mettre sur le redux des trucs plus produit, genre Hold on, ou des trucs comme ça ... 2000 mile blues est très bof, et Goat, j'aime pas trop non plus ... le son, la reverbe de Solat est horrible ... y a que Breath and Scream qui est pas mal ... plus lente et plus saccadé ... j'aime assez ...

Sinon des 11 morceaux du Ten ... c'est génial ... super son ... Oceans, Release, toutes magnifiques, … les spokin' de Jeremy ne m'ont pas choqué ...

ouais les inédits sont limites, surtout quand tu connaid déjà Brother et Just A Girl (et je préfére l'autre version de Brother). 2000 mile blues, j'aime assez, en fait. Goat, c'est juste une connerie, en piste cachée aurait été mieux maybe. SOLAT est assez affreux, mais c'est une version non produite very early, ça explique cela.

Pour Ten remixé, ben que dire... J'ai enfin envie d'écouter Ten, c'est tout. Mais j'ai quand même l'impression que le son est fort compressé, faudrait que je fasse une analyse spectrale. Mais je ne serais pas étonné, vu la mode imbécile des loudness wars...

edit : ouais, et les "spoke in" ça passe aussi, c'est moins affreux que je ne le pensais, mais juste bizarre
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15111

Message par nighthawk » Sam Mars 21, 2009 8:08 pm

moi j'suis encore plus con que tout le monde : la raison pour laquelle j'ai commandé le coffret super deluxe sur le ten club, est parce que j'avais compris qu'il n'existerait que par le biais du ten club, et qu'il ne serait pas trouvable dans le commerce... En fait, je comprends enfin que le seul et unique intérêt à le commander par leur site, c'est pour les hypothétiques signatures (dont je me fous légèrement)... Donc je suis d'autant plus content d'apprendre qu'il va falloir payer en plus 50€, alors que j'aurais très bien pu simplement faire un tour chez Gibert lundi... c'eut été nettement plus rapide, et nettement moins onéreux...
Ceci dit, pour le moment, le seul mail que j'ai reçu, c'est celui me disant de ne pas accepter le colis, et d'attendre qu'il y ait un accord entre le ten club et UPS... je n'ai rien me disant que si c'est moins de 75€, je dois l'accepter ou que sais-je...
nighthawk

Message(s) : 1650

Message par dvi2702 » Dim Mars 22, 2009 12:33 am

Je me suis enfin décidé à ouvrir la box.

Première chose, tout étaler afin de vérifier qu'il ne manque rien. Ouf, il ne manque que les signatures.

Puis 'Ten Redux' sur la platine pendant que je découvre chaque objet.
Je m'attarde sur le carnet de note, page après page avec l'impression de partager les souvenirs d'Eddie et Jeff, ce qui me ramène à mes propres souvenirs... Nostalgique… J'avais quel âge déjà ?... CD de Ten qui tournait sans cesse sur ma platine comme un hymne... Soirées ou l'on écouter du PJ en fumant des cigarettes artisanales... Sable chaud, PJ en cassette dans l'autoradio, bruit des vagues... Les guitares de DEEP me ramènent à la réalité et je me dis miam-miam ce nouveau Ten !

Un peu de rangement car c’est le moment de regarder le MTV Unplugged.
Quel joie de retrouvé Eddie dents acérés et yeux fermés, sur Alive !
C’est à ce moment que rentre de ballade mon petit garçon, s’arrête devant la télé et cours chercher son tambour, me le tend et me dit:
‘tape papa, fait comme lui’ (en parlant de Dave) et repart chercher sa guitare
‘veux s’assoir moi’ et nous voila parti pour un concert improvisé
‘il a fait HA lui’ (il n'avait pas reconnu Eddie)
‘moi peux pas chanter’ pendant les tututututu de Jeff sur Black

:love:

Un sacré moment, je vous le dit !!!
#jesuisPA :peace:
dvi2702

Message(s) : 8780

Message par myth4343 » Dim Mars 22, 2009 3:11 am

Mail envoyé au tenclub:

Hello,

On december the 10th, i did place an order to buy the 2008 TEN SUPER DELUXE EDITION. At this time i had many options in purchasing this item. (even cheaper in other shops such as Amazon;Cd Wow etc etc...). However, i did place my faith in the tenclub. I was surprised to see on different forums that UPS hab been chosen by the tenclub for the shipping and that there could be an extra 50€ charged for my order to pay the customs fees.

I haven't received yet my 2008 TEN SUPER DELUXE EDITION. I should be receiving it on tuesday. My only option is to refuse the parcel as i wasn't warned that it was coming by the UPS delivery service. So,i'm asking for a refund as i can order for cheaper and quicker form amazon with no extra-hidden cost.

Best regards,
Londres 2007; Nijmegen 2007; Werchter 2007
myth4343

Message(s) : 2325

Message par baroud » Dim Mars 22, 2009 8:56 pm

le live est bof bof à la première écoute

putain de coffret
baroud

Message par Raoul » Dim Mars 22, 2009 10:20 pm

J'écoute les bonus track là,
bah ce sont les first week rehearsal demo en fait (tout pareil, logique du coup que ça sorte sur une réédition de ten), à un petit coup de nettoyage près (et encore...)
sauf le blues que j'avais jamais entendu, j'aime bien même si la voix de vedder ne se prête pas du tout au genre...

le reste j'attends de recevoir le cd
Raoul

Message par yoyo » Dim Mars 22, 2009 10:34 pm

Raoul a écrit :bah ce sont les first week rehearsal demo en fait (tout pareil, logique du coup que ça sorte sur une réédition de ten), à un petit coup de nettoyage près (et encore...)

vu comme ça, c'est vrai ... mais dans ce cas, j'aurais préferé un cd à part ... :mrgreen:
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2022 : Paris, Amsterdam 1(canceled), Amsterdam 2
2024 : Berlin 1(canceled), Berlin 2(canceled),Barcelone 1, Barcelone 2
yoyo

Message(s) : 7531

Message par strummer » Dim Mars 22, 2009 10:42 pm

release pète méchamment, le brother j'arrive pas à me faire aux nouvelles paroles, le blues est très hendrixien et vedder était pas encore un Chanteur accompli, evil goat aucun intérêt, just a girl umpfffffff, faut que j récupère un bordel à cassette pour écouter la démo là, sinon les photos sur le cahier sont assez classes et diverses
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par Raoul » Dim Mars 22, 2009 10:48 pm

Raoul a écrit :bah ce sont les first week rehearsal demo en fait

quoique je dis une connerie :
Just a girl, Breath, Goat : First week Rehearsal Demo - 23/10/90
Brother : Ten Rough Mixes - 26/04/91

Solat ??
2000 Mile Blues ??
Raoul

PrécédentSuivant