markus a écrit :aha ahah j'ai voulu acheter le legacy avec l'unplugged ce matin, il est même pas en vente à Saint-Etienne, Fnac ou autre, mort de rire !!! quelle ville de merde quand même.

macphisto25 a écrit :Salut la PJ Connectionca fait un baille que je n'avais pas posté , déjà que je postais pas des masses lol
Enfin
J'avais totalement zappé la re sortie de Ten , il a fallut , une heureuse viste sur le forum pour m'en rappellé.
Mon porte-feuille à fait la gueule , mais j'ai choissi le coffret deluxe , sacré bestiaux wahoo , ils se sont pas fouttu de nous , ça c'est du collector pure jus , ça change du coffret u2 (qui à dis ESCROS ) lol
Je l'ai juste déballé , pas encore écouté , ça sera même ma première écoute de ten en entier ( bouh pas tappé lol)
Sinon pour en venir à l'ipothétique signature du groupe sur le coffet : sur le carnet en dessous de rock production il y 2 carrés blanc sur le mien il est inscrit : Piam ou diam et en dessous un cercle avec 2 barres à l'intérieur ; je voulais savoir si s'était normale chez vous aussi , ou si par une chance improbable cela voulais dire qu'il était signé ?
Vivement une nouvelle tournée , que je puisse enfin les voir en vrai.
macphisto25 a écrit :ça sera même ma première écoute de ten en entier ( bouh pas tappé lol)
Carlo Von Sextoy a écrit :Je cours à la fnac à midi.
Carlo Von Sextoy a écrit :J'ai refusé le paquet et le tenclub m'a remboursé intégralement, fdp y compris. Je cours à la fnac à midi.
Carlo Von Sextoy a écrit :J'ai refusé le paquet et le tenclub m'a remboursé intégralement, fdp y compris. Je cours à la fnac à midi.
PA a écrit :Carlo Von Sextoy a écrit :J'ai refusé le paquet et le tenclub m'a remboursé intégralement, fdp y compris. Je cours à la fnac à midi.
tu as simplement refusé le paquet auprès d'ups et puis le TC t'as remboursé, c'est ça ?
Julien a écrit :Pour le petit conseil platine du jour, je vous recommande les platines Pro-Ject!!!
Bon, c'est 200 euros minimum, mais pour ce prix là, vous avez un truc esthétiquement magnifique et absolument nikel quand au matériel à disposition!!! Niveau rapport qualité/prix, c'est imbattable!!!

ou alors, c'est Diams qui a signé ton carnet
Oceans : Ah quand même...
macphisto25 a écrit :ou alors, c'est Diams qui a signé ton carnet
Si elle a choissi de signer mon coffret , c'est le collector qui vient de prendre le plus de valeur en 10 sec lol
D'un aute coté , aurait-elle une passion caché pour Pj si oui elle le montre pas des masses
Oceans : Ah quand même...
Je connaissais alive , j'avais vu le clip , j'avais entendu parles des autres albums et du groupe mais allez savoir pourquoi j'avais jamais accroché à 100%
voilà 2 ans que je rattrape mon retard avec les lives cds et dvd , car pour moi pj est avant tout un groupe live
Dallieurs savez-vous si les bootlegs de la tournée 2008 vont bientôt sortir dans le commerce ?
Palavas a écrit :(...) Certaines personnes n'ont pas reçu de confirmations UPS en temps et en heure ce qui semblerait bon signe pour eux. (...)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)