Pearl Jam to Release Ten Again

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par Julien » Jeu Mars 26, 2009 7:35 pm

Pour le petit conseil platine du jour, je vous recommande les platines Pro-Ject!!!

Bon, c'est 200 euros minimum, mais pour ce prix là, vous avez un truc esthétiquement magnifique et absolument nikel quand au matériel à disposition!!! Niveau rapport qualité/prix, c'est imbattable!!!
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Julien

Message(s) : 3066

Message par macphisto25 » Jeu Mars 26, 2009 10:22 pm

Salut la PJ Connection :D ca fait un baille que je n'avais pas posté , déjà que je postais pas des masses lol :D Enfin

J'avais totalement zappé la re sortie de Ten , il a fallut , une heureuse viste sur le forum pour m'en rappellé.

Mon porte-feuille à fait la gueule , mais j'ai choissi le coffret deluxe , sacré bestiaux wahoo , ils se sont pas fouttu de nous , ça c'est du collector pure jus , ça change du coffret u2 (qui à dis ESCROS ) lol

Je l'ai juste déballé , pas encore écouté , ça sera même ma première écoute de ten en entier ( bouh pas tappé lol)

Sinon pour en venir à l'ipothétique signature du groupe sur le coffet : sur le carnet en dessous de rock production il y 2 carrés blanc sur le mien il est inscrit : Piam ou diam et en dessous un cercle avec 2 barres à l'intérieur ; je voulais savoir si s'était normale chez vous aussi , ou si par une chance improbable cela voulais dire qu'il était signé ?

Vivement une nouvelle tournée , que je puisse enfin les voir en vrai. :core:
macphisto25

Message(s) : 10

Message par PA » Jeu Mars 26, 2009 11:48 pm

markus a écrit :aha ahah j'ai voulu acheter le legacy avec l'unplugged ce matin, il est même pas en vente à Saint-Etienne, Fnac ou autre, mort de rire !!! quelle ville de merde quand même.

autant on aurait du échanger de vie parce que moi je pourrais aller le choper dans une fnac quelconque à Paris tranquilou et au lieu de ça je dois aller chercher mon coffret à La Courneuve du lundi au vendredi entre 7h et 20h et payer 79,32 € de frais (je le sais depuis aujourd'hui), putain je préférerais être à St Etienne et pas l'avoir du tout :$$$:
My Stats : 19 shows seen, 500 total performances seen, 103 unique PJ songs seen, 25 unique cover seen
PA

Message(s) : 125

Message par Denis » Ven Mars 27, 2009 12:50 am

macphisto25 a écrit :Salut la PJ Connection :D ca fait un baille que je n'avais pas posté , déjà que je postais pas des masses lol :D Enfin

J'avais totalement zappé la re sortie de Ten , il a fallut , une heureuse viste sur le forum pour m'en rappellé.

Mon porte-feuille à fait la gueule , mais j'ai choissi le coffret deluxe , sacré bestiaux wahoo , ils se sont pas fouttu de nous , ça c'est du collector pure jus , ça change du coffret u2 (qui à dis ESCROS ) lol

Je l'ai juste déballé , pas encore écouté , ça sera même ma première écoute de ten en entier ( bouh pas tappé lol)

Sinon pour en venir à l'ipothétique signature du groupe sur le coffet : sur le carnet en dessous de rock production il y 2 carrés blanc sur le mien il est inscrit : Piam ou diam et en dessous un cercle avec 2 barres à l'intérieur ; je voulais savoir si s'était normale chez vous aussi , ou si par une chance improbable cela voulais dire qu'il était signé ?

Vivement une nouvelle tournée , que je puisse enfin les voir en vrai. :core:

euh, hello.

mon interprétation (je suis fan de Lost, alors j'interprète beaucoup) : "piam/diam", je pense que c'est une sorte d'abréviation. P = Pearl. Iam est en fait Jam. C'est apparemment un passe backstage pour un show en Autriche. De Pearl Jam.

ou alors, c'est Diams qui a signé ton carnet.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15111

Message par Patrick Bateman » Ven Mars 27, 2009 5:36 am

fonétik
Patrick Bateman

Message(s) : 2426

Message par Oceans » Ven Mars 27, 2009 10:03 am

Je crois à l'option Diam's...

macphisto25 a écrit :ça sera même ma première écoute de ten en entier ( bouh pas tappé lol)

Ah quand même... :shock:
Oceans

Message(s) : 2286

Message par Carlo Von Sextoy » Ven Mars 27, 2009 10:04 am

J'ai refusé le paquet et le tenclub m'a remboursé intégralement, fdp y compris. Je cours à la fnac à midi.
Je persiste et je signe
Carlo Von Sextoy

Message(s) : 1005

Message par matt showman » Ven Mars 27, 2009 10:05 am

Bien joué !
matt showman

Message par Oceans » Ven Mars 27, 2009 10:07 am

Carlo Von Sextoy a écrit :Je cours à la fnac à midi.

Quand j'ai chopé le mien au Virgin, y'en avait déjà plus des masses et c'était le lundi de sa sortie...
Oceans

Message(s) : 2286

Message par PA » Ven Mars 27, 2009 12:42 pm

Carlo Von Sextoy a écrit :J'ai refusé le paquet et le tenclub m'a remboursé intégralement, fdp y compris. Je cours à la fnac à midi.

tu as simplement refusé le paquet auprès d'ups et puis le TC t'as remboursé, c'est ça ?
My Stats : 19 shows seen, 500 total performances seen, 103 unique PJ songs seen, 25 unique cover seen
PA

Message(s) : 125

Message par baroud » Ven Mars 27, 2009 12:49 pm

Carlo Von Sextoy a écrit :J'ai refusé le paquet et le tenclub m'a remboursé intégralement, fdp y compris. Je cours à la fnac à midi.

j'ai la très nette impression d'avoir 100 euros dans le fond du fion ... aie
baroud

Message par Carlo Von Sextoy » Ven Mars 27, 2009 12:59 pm

PA a écrit :

tu as simplement refusé le paquet auprès d'ups et puis le TC t'as remboursé, c'est ça ?

Je ne sais pas si ca a joué mais j'avais demandé au tenclub d'annuler ma commande avant qu'ils ne l'expedient.
Va savoir pourquoi, ils l'ont quand même envoyé. Quand j'ai vu que j'avais des chances de voir UPS débarquer à ma porte me demandant 45 euros supplémentaires, j'ai refusé le paquet auprès d'UPS.
J'ai envoyé quelques mails aux tenclub et aux mecs d'UPS.
Dans le suivi de mon colis, je m'apercois que le paquet fait des aller/retour France <-> Etats-Unis je ne sais pourquoi.
Toujours est il que ce matin, je checke mon compte en banque et je vois que le tenclub m'a remboursé intégralement :)
Dernière édition par Carlo Von Sextoy le Ven Mars 27, 2009 1:02 pm, édité 1 fois.
Je persiste et je signe
Carlo Von Sextoy

Message(s) : 1005

Message par Olikatie » Ven Mars 27, 2009 1:00 pm

content pour toi :D
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Olikatie

Message(s) : 17467

Message par Blackcorduroy » Ven Mars 27, 2009 1:09 pm

Julien a écrit :Pour le petit conseil platine du jour, je vous recommande les platines Pro-Ject!!!

Bon, c'est 200 euros minimum, mais pour ce prix là, vous avez un truc esthétiquement magnifique et absolument nikel quand au matériel à disposition!!! Niveau rapport qualité/prix, c'est imbattable!!!

Je plussoie les Pro-Ject, recommandée par Master Pico et c'est une super platine, son nickel, design qui dechire, bref, vraiment le top.

Tain j'aurais du le refuser aussi le paquet, bordel de merde.
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Blackcorduroy

Message(s) : 6052

Message par mickael » Ven Mars 27, 2009 5:02 pm

J'ai fait connaissance avec ma box,
du bien bel ouvrage ma parole
mais pas l'ombre d'une signature
La facture d'ups fait désormais partie du pack "delux"
J'imagine bien dans un proche future plusieurs coffrets s'aligner sur une bibliothèque, pas loin des platines...
2006: Paris
2007: Londres, Düsseldorf
2009: Londres
2010: Dublin, Belfast
2012: Stockholm, Oslo
2014: Amsterdam I & II, Leeds
2018: Prague, Barcelone
mickael

Message(s) : 855

Message par loupiotte » Ven Mars 27, 2009 9:05 pm

Reçu le mien from la fnac en précommande, mint bien comme il faut. Suis en train de m'écouter l'album remixé par O'Brien....frissons, ça fait un bail que j'ai pas mis Ten dans la platine. :D
J'imagine aussi les autres coffrets, mais ça fait déjà mal au portefeuille.
loupiotte

Message(s) : 1535

Message par dvi2702 » Ven Mars 27, 2009 10:08 pm

NomFichier: Momma-Son Cassette.rar
Description: Momma-Son Cassette
Taille du Fichier: 86.05 MB (en FLAC)

Image
#jesuisPA :peace:
dvi2702

Message(s) : 8780

Message par macphisto25 » Ven Mars 27, 2009 10:57 pm

ou alors, c'est Diams qui a signé ton carnet

Si elle a choissi de signer mon coffret , c'est le collector qui vient de prendre le plus de valeur en 10 sec lol
D'un aute coté , aurait-elle une passion caché pour Pj si oui elle le montre pas des masses :D

Oceans : Ah quand même...

Je connaissais alive , j'avais vu le clip , j'avais entendu parles des autres albums et du groupe mais allez savoir pourquoi j'avais jamais accroché à 100%

voilà 2 ans que je rattrape mon retard avec les lives cds et dvd , car pour moi pj est avant tout un groupe live

Dallieurs savez-vous si les bootlegs de la tournée 2008 vont bientôt sortir dans le commerce ?
macphisto25

Message(s) : 10

Message par Denis » Sam Mars 28, 2009 12:01 am

macphisto25 a écrit :
ou alors, c'est Diams qui a signé ton carnet

Si elle a choissi de signer mon coffret , c'est le collector qui vient de prendre le plus de valeur en 10 sec lol
D'un aute coté , aurait-elle une passion caché pour Pj si oui elle le montre pas des masses :D

Oceans : Ah quand même...

Je connaissais alive , j'avais vu le clip , j'avais entendu parles des autres albums et du groupe mais allez savoir pourquoi j'avais jamais accroché à 100%

voilà 2 ans que je rattrape mon retard avec les lives cds et dvd , car pour moi pj est avant tout un groupe live

Dallieurs savez-vous si les bootlegs de la tournée 2008 vont bientôt sortir dans le commerce ?

ouaip, c'est un groupe live, mais c'est amusant de redécouvrir Ten, comme ça... Même si j'ai tendance à commencer l'album à Oceans, jusque Release, en skippant la face A.

pour les boots 2008, ils ne sont pas dispo en magasin, mais bien sur https://www.pearljam.com/max , en download et cd.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15111

Message par Palavas » Sam Mars 28, 2009 12:59 am

Palavas a écrit :(...) Certaines personnes n'ont pas reçu de confirmations UPS en temps et en heure ce qui semblerait bon signe pour eux. (...)

Cela se confirme sur le message pit. Les commandes "en retard / pas reçues" sont des Deluxe signés (avec félicitations de Santos par mail).
07/11/1996 : Paris
08/06/2000 : Paris
09/09/2006 : Marseille - 11/09/2006 : Paris - 13/09/2006: Bern
28/06/2007 : Nijmegen

17/08/2009: Manchester - 18/08/2009: London
Palavas

Message(s) : 2482

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense