je râle...

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Re: je râle...

Message par CrazyHorse » Mer Mars 11, 2009 1:38 pm

Caiman Records c'est n'importe quoi, privilégie Fishsticks Records. :mrgreen:
J'ai téléphoné à Stutz.
CrazyHorse

Message(s) : 2102
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Samoa » Jeu Avr 23, 2009 4:42 pm

Bon je ne râle pas vraiment mais j'allais pas créer un topic pour ça...on a fraudé ma carte bleue, 1200 € dans les dents en quelques jours (il ou elle s'est fait plaisir : fleurs, fitness, billet d'avion, carte de téléphone, lingerie,...), plus une 60taine d'euros de frais bancaires...mais la banque va me rembourser, j'ai remplis une déclaration de contestation d'opérations et j'ai été chez les condés porter plainte.

Le truc c'est que je vois pas trop où j'ai pu faire une erreur (mes derniers achats ont été effectué chez Relapse, Conspiracy Records, Amazon.co.uk) vu que je fais super gaffe (mais apparemment ça ne suffit pas), donc j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, combien de temps la banque met à rembourser les thunes, si Paypal ça marche bien, bref en gros s'il existe des solutions pour éviter ce genre de "petits" tracas ? Parce que j'ai beau me faire des nœuds au cerveau je vois vraiment pas où je me suis fait niqu*r...
Samoa

Message(s) : 3242

Message par 4cordes » Jeu Avr 23, 2009 7:29 pm

samoa, ta carte n'a pas forcément été piraté via internet ?
j'ai une amie qui s'est fait piratée sa carte parce que quelqu'un avait récuperé dans une poubelle son ticket de carte bleue (a moins qu'il l'ai récuperé au distributeur car il était pas sorti tout de suite, je ne me rappelle plus)...
a la base, tout commercant qui prend ta carte peut la pirater (photo ou note du numéro): heureusement qu'ils sont honnêtes (en même temps, faut arriver a la pirater de manière pro après car tu te fais vite pincer par la police: l'imbécile qui a piraté la carte dont je parle a tout fait livrer chez lui, lol)
par ailleurs, il faut jamais laisser trainer ses recus de CB, évidemment
le piratage sur internet peut arriver, mais c'est loin d'être fréquent parait il:
maintenant, certaines banques comme le cic (je cite que ce que je connais) proposent ou obligent l'utulisation de "CB virtuelles" utilisables une seule fois pou un seul achat sur le net (dans mon cas, on m'a aussi envoyé une carte d'une vingtaine de codes a 4 chiffres, que je dois entrer en plus a chaque achat: par ex., on te demande le code inscrit en B5 ou en F3 ou en A2 pour valider a chaque fois, et le code change a chaque fois)
voila...

bon courage, j'espère que le remboursement arrivera vite, et tu peux poursuivre le coupable en justice si tu veux des intérêts...)
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
4cordes

Message(s) : 2116

Message par strummer » Jeu Avr 23, 2009 7:34 pm

Ca avait plus de gueule quand même les outlaws au bord des routes, le flingue à la main et le foulard sur le nez
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par belial » Mer Avr 29, 2009 4:02 pm

La grande question du mois : est-ce que j'ai juste un gros rhume, ou est-ce que j'ai réussi à choper la coqueluche qui traine dans le coin depuis quelque temps ?

Faites gaffe avec vos jeunes enfants, les gens !
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
belial

Message(s) : 976

Message par Jezus » Mer Avr 29, 2009 4:21 pm

Grippe mexicaine avec un peu de chance.
07/11/1996 : Paris
08/06/2000 : Paris
01/09/2006 : Barcelona - 09/09/2006 : Massilia - 11/09/2006 : Paris - 19/09/2006 : Torino - 25/09/2006 : Wien
18/06/2007 : London
03/07/2010 : Arras
29/06/2012 : Werchter - 04/07/2012 : Berlin - 05/07/2012 : Berlin
18/06/2018 : London - 05/07/2018 : Berlin - 10/07/2018 : Barcelona - 17/07/2018 : London
17/07/2022 : Paris - 25/07/2022 : Amsterdam
Jezus

Message(s) : 5194

Message par Beyond » Mer Avr 29, 2009 7:24 pm

Samoa a écrit :Bon je ne râle pas vraiment mais j'allais pas créer un topic pour ça...on a fraudé ma carte bleue, 1200 € dans les dents en quelques jours (il ou elle s'est fait plaisir : fleurs, fitness, billet d'avion, carte de téléphone, lingerie,...), plus une 60taine d'euros de frais bancaires...mais la banque va me rembourser, j'ai remplis une déclaration de contestation d'opérations et j'ai été chez les condés porter plainte.

Le truc c'est que je vois pas trop où j'ai pu faire une erreur (mes derniers achats ont été effectué chez Relapse, Conspiracy Records, Amazon.co.uk) vu que je fais super gaffe (mais apparemment ça ne suffit pas), donc j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, combien de temps la banque met à rembourser les thunes, si Paypal ça marche bien, bref en gros s'il existe des solutions pour éviter ce genre de "petits" tracas ? Parce que j'ai beau me faire des nœuds au cerveau je vois vraiment pas où je me suis fait niqu*r...

T'es allé en Pologne ?
2006: Dublin, Arnhem, Anvers, Marseille, Paris, Bern, Bologna, Verona, Milano, Torino, Pistoia
2007: Katowice, London
2008: EV Los Angeles 1&2, San Diego 1&2
2009: Rotterdam, Manchester, London
2010: Dublin
Beyond

Message(s) : 473

Message par belial » Jeu Avr 30, 2009 11:13 am

Jezus a écrit :Grippe mexicaine avec un peu de chance.

Ouais, non, il me semble pas que la grippe, quelle qu'elle soit, fasse tousser à longueur de journée et la nuit à s'en arracher le système respiratoire ^^
belial

Message par belial » Mar Juin 02, 2009 12:47 am

1 mois et demi après les exams, et à 2 semaines du rattrapage, ça serait cool d'avoir ENFIN les résultats de ces putains d'exams :evil: (non, ça me stresse pas du tout, déjà que j'ai appris que finalement, ce que je devais faire l'année prochaine tombe à l'eau, et que comme d'habitude j'avais pas prévu de porte de sortie parce que cette fois j'avais vraiment envie d'y croire...)
belial

Message par Oceans » Mar Juin 02, 2009 9:07 am

Tu comptais faire quoi ?
Oceans

Message(s) : 2286

Message par belial » Mar Juin 02, 2009 2:48 pm

On comptait faire ouvrir le master CAWEB (http://mastercaweb.u-strasbg.fr/caweb/) avec la combinaison anglais-japonais (c'est un master de création de site web et localisation), sauf qu'il faut être 5, on était 4 mais un des gars a raté les tests d'anglais, du coup on se retrouve à 3 et on trouve personne pour compléter... Donc je vais me retrouver en master sciences du langage, diplôme inutile par excellence, parce que la fac de Strasbourg n'est pas foutue avoir le moindre master LEA anglais-japonais et que c'est le seul truc où je vais être admissible de droit (pour les admission sur dossier, c'est un peu tard maintenant)... Voilà où ça mène d'essayer d'être un peu optimiste...

Si vous connaissez quelqu'un qui a une licence LEA anglais-japonais, ou un très bon niveau dans ces 2 langues, et qui serait intéressé...
belial

Message par belial » Mar Juin 09, 2009 10:24 pm

Tain, mon copain s'est encore fait pirater son compte... Et vlan, un retrait de 700€ sorti de nulle part :$$$: Déjà qu'on a du mal en ce moment...
belial

Message par Oceans » Mer Juin 10, 2009 7:50 am

Ton copain a la poisse, change de copain !
Oceans

Message par Indifference » Mer Juin 10, 2009 7:59 am

Puré quelle poisse, y'a pire que moi !! Mais le vent va finir par tourner !!
"Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr, et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible" Robert Louis Stevenson
Indifference

Message(s) : 1068

Message par Mookie Blaylock » Mer Juin 10, 2009 8:10 am

C'est pas si grave de mon côté, juste chiant.

On fait des travaux chez moi et les ouvriers ont accidentellement coupé la ligne de téléphone, donc plus d'internet à la maison.
Et j'ai plus d'eau chaude car le chauffe-eau au gaz se retrouve à l'air libre et pas moyen de remettre la veilleuse.
Mookie Blaylock

Message(s) : 5490

Message par Oceans » Mer Juin 10, 2009 8:48 am

Indifference a écrit :Puré quelle poisse, y'a pire que moi !! Mais le vent va finir par tourner !!

Ouaih, le prochain coup, c'est Belial qui se fait pirater...

:dehors:
Oceans

Message par strummer » Mer Juin 10, 2009 8:53 am

Mookie Blaylock a écrit :C'est pas si grave de mon côté, juste chiant.

On fait des travaux chez moi et les ouvriers ont accidentellement coupé la ligne de téléphone, donc plus d'internet à la maison.
Et j'ai plus d'eau chaude car le chauffe-eau au gaz se retrouve à l'air libre et pas moyen de remettre la veilleuse.

si tu vois ce mec là fais gaffe Image c'est un con borné
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par Indifference » Mer Juin 10, 2009 10:35 am

Oceans a écrit :
Indifference a écrit :Puré quelle poisse, y'a pire que moi !! Mais le vent va finir par tourner !!

Ouaih, le prochain coup, c'est Belial qui se fait pirater...

:dehors:

Rhoooooo...
"Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr, et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible" Robert Louis Stevenson
Indifference

Message(s) : 1068

Message par belial » Mer Juin 10, 2009 10:55 am

:mrgreen: ouais, non, c'est bon là ! J'ai toujours pas mes résultats, les rattrapages commencent lundi, c'est bien suffisant !
En fait c'est un des sites anglais sur lesquels il achète ses jeux vidéo qui a une faille de sécurité je crois...

Et Mookie, chez mes parents aussi y a eu des problèmes de chauffe-eau (la chaudière qu'il fallait changer), ils ont plus eu d'eau chaude pendant 1 mois... Heureusement, c'était en plein été, donc ils ont supporté les douches froides, mais bon, c'est quand même super chiant...
belial

Message par Mookie Blaylock » Mer Juin 10, 2009 12:20 pm

belial a écrit :Et Mookie, chez mes parents aussi y a eu des problèmes de chauffe-eau (la chaudière qu'il fallait changer), ils ont plus eu d'eau chaude pendant 1 mois... Heureusement, c'était en plein été, donc ils ont supporté les douches froides, mais bon, c'est quand même super chiant...

arg
Mookie Blaylock

Message(s) : 5490

PrécédentSuivant

Retour vers Who You Are