Samoa a écrit :Bon je ne râle pas vraiment mais j'allais pas créer un topic pour ça...on a fraudé ma carte bleue, 1200 € dans les dents en quelques jours (il ou elle s'est fait plaisir : fleurs, fitness, billet d'avion, carte de téléphone, lingerie,...), plus une 60taine d'euros de frais bancaires...mais la banque va me rembourser, j'ai remplis une déclaration de contestation d'opérations et j'ai été chez les condés porter plainte.
Le truc c'est que je vois pas trop où j'ai pu faire une erreur (mes derniers achats ont été effectué chez Relapse, Conspiracy Records, Amazon.co.uk) vu que je fais super gaffe (mais apparemment ça ne suffit pas), donc j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, combien de temps la banque met à rembourser les thunes, si Paypal ça marche bien, bref en gros s'il existe des solutions pour éviter ce genre de "petits" tracas ? Parce que j'ai beau me faire des nœuds au cerveau je vois vraiment pas où je me suis fait niqu*r...

Jezus a écrit :Grippe mexicaine avec un peu de chance.
Déjà qu'on a du mal en ce moment...Indifference a écrit :Puré quelle poisse, y'a pire que moi !! Mais le vent va finir par tourner !!

Mookie Blaylock a écrit :C'est pas si grave de mon côté, juste chiant.
On fait des travaux chez moi et les ouvriers ont accidentellement coupé la ligne de téléphone, donc plus d'internet à la maison.
Et j'ai plus d'eau chaude car le chauffe-eau au gaz se retrouve à l'air libre et pas moyen de remettre la veilleuse.
c'est un con bornéOceans a écrit :Indifference a écrit :Puré quelle poisse, y'a pire que moi !! Mais le vent va finir par tourner !!
Ouaih, le prochain coup, c'est Belial qui se fait pirater...
belial a écrit :Et Mookie, chez mes parents aussi y a eu des problèmes de chauffe-eau (la chaudière qu'il fallait changer), ils ont plus eu d'eau chaude pendant 1 mois... Heureusement, c'était en plein été, donc ils ont supporté les douches froides, mais bon, c'est quand même super chiant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)